Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Juillet, début des vacances !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 1 juillet 2012 à 17:38
Juillet, top départ des vacances?
La news de juillet dans le monde de la Click Team.

HTML5
Game Maker et Construct2 jouent sur ce terrain depuis pas mal de temps. Il est temps que MMF2 rejoigne c'est petits camarade sur cette technologie. François 1er de la dynastie des clikeurs nous a annoncer que l'inscription pour les bêtas vont arriver très très très bientôt.  Je pense que la sortie du plugin sera dans les bacs vers la fin de l'année. A titre personnelle, j’attends impatiemment ce plugin.

PS Vita
Ah Ah, après la xbox, Iphone, bientôt Androïde, c'est au tour de la PS vita de se doter de création des clikeurs.... Le plugin est en Alpha test à ce que j'ai crus comprendre. Cela va être cool.
MMF2 va t'il pas devenir numéro 1 des logiciels pour indépendant ?

PhRey
Un petit musicien. (Non je ne sais pas combien il mesure) qui navigue pour les indépendants. (ou pas). Il va sortir un nouvelle album ce mois si.  The Mythomelodeicon


Vous pouvez aller écouter une petite sélection de cette album en suivant ce lien

La Vidéo
Voici une petite vidéo de Petedevlin.


Klickdisc 6

La magasine de la click team vient de renaitre de ses cendres. Le numéros 6 est dans les bacs.
En exclu :
Music - Over 18 tunes free for use in your projects by artists Greg Courson
, Mathias and Adam Dobay
Open source MFAs - This issue has over 23 unique open source MFAs for you to jump into!
New Objects - Flash Slideshow and Flash Gazo.


Lien pour l'achat
Attention hors USA, c'est une version numérique que vous achetez. Le prix est de 8,16 euros.

Un jeu Windows Phone
Dobermann nous propose un jeu sur windows phone. Jazz Jackrabbit.

En plus c'est une application gratuite.

Lien

Mot de la fin
Fin !











Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages