Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

La news de Décembre.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 1 décembre 2012 à 00:26

Et une nouvelle news dans le monde du mmfing que vous aimez tous.


Il est la. Graboïde nous a rejoins pour nous présenter Essia. Un A/RPG sur Ios mais qui devrait sortir sur d'autre plateforme.


QOsYHak7HOA
Lien du topic sur le comptoir

Parlons un peu du projet Gravity's Islande. C'est Eagle4 qui nous présente une petite vidéo de son bébé tournant sur un I-Pad. (Ou pod,)
k9RYye5BQIU


Capitaine caverne continue avec une nouvelle production flash. PuzzleT.
[flash=800,600]http://caverne02.free.fr/puzzleT/travailleencour.swf[/flash]
C'est bien sympathique.
Lien du topic


Et c'est encore Kloug qui nous offre des notions sur les Solveurs. Bien pratique dans les jeux du style Tic Tac Joe .

Rendez-Vous ici pour plus d'information.


Des petites modifications ont eu lieu sur le forum.
-L'ouverture de la catégorie jeux commerciales pour présenter des jeux prévus à la vente. (XNA,IOS,PC...)
-J'ai aussi retiré la section personnelle dont personne n'utilise.

Le nom de domaine et l’hébergement viennent d'être reconduit pour un an.

Au mois de janvier, vous allez pouvoir voter pour deux récompenses décerné par le comptoir.
-Le meilleur jeu de l'année 2012.
-Le meilleur espoir 2012.(Meilleur Démo ou Présentation de jeu qui vous semble alléchante).
J'en reparlerais en Janvier pour vous donner le mode d'emplois du vote.

Je souhaite aussi la bienvenue à Nico qui est le représentant de la Click Team sur notre forum.

Update
Juste au 31 décembre, MMF2 version standardisé (84.15), DEv(254,15), TGF et les modules exportation sont à -15% avec un code de promo.
Lien

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Monos
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 décembre 2012 à 16:23
Purée une news ou on parle pas de moi ! Il va falloir que je me sorte les doigts du c... !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 3 décembre 2012 à 17:33
^^
Léo
lundi 3 décembre 2012 à 19:06
Chouette news ! :)
Le puzzle-games de Capitaine caverne est très sympa aussi, c'est juste dommage que le peu de texte qu'il contient soit bourré de fautes. ^^

Et j'ai hâte d'en savoir plus sur "le meilleur jeu/espoir de l'année" !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 3 décembre 2012 à 19:35
[quote]Et j'ai hâte d'en savoir plus sur "le meilleur jeu/espoir de l'année" ![/quote]
Nous ne pouvons pas faire de concours comme les alex. Manque de temps, et  j'ai l'impression que la communauté click n'en veux pas vraiment.
Puis nous sommes trop peux nombreux.

Je ne veux pas non plus une distinction qui regroupe toute la click team. Qui sommes nous pour juger les création Française (ou mondiale) au nom de la click team ?  (ou de mmf) alors j'ai juste décidé d'attribuer au titre du forum le meilleur jeu de l'année vu sur le forum et le meilleur espoir de l'année. (Démo ou présentation). Cette distinction est donnée par nous membre du forum du comptoir pour remercier les gens de présenter leurs projets et jeux dans ces lieux et de le faire vivre.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mardi 4 décembre 2012 à 01:30
"Nous ne pouvons pas faire de concours comme les alex."

Tant mieux, les alex c'est soulant.

"Qui sommes nous pour juger les création Française (ou mondiale) au nom de la click team ?"

Les derniers survivants d'une "communauté" décimée, cela nous donne tous les droits, à condition de voter démocratiquement sur le comptoir.

Aujourd'hui même le forum officiel n'est plus accessible (humour).

Merci de parler de Klougi.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 4 décembre 2012 à 08:30

A non moi j'aime bien.  Perso il y a pas mal de chose à changer mais bon. L'idée de base est super.

[quote]Aujourd'hui même le forum officiel n'est plus accessible (humour).

Maintenant si, avec eu aucune nouveauté xd.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 16 décembre 2012 à 11:44
Lol, tu as modifié ton fichier flash capitaine, et lol le blood bowl. Merci. Cela me touche.
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 16 décembre 2012 à 13:38
sais rien monos vus tout ce que tu fait pour nous  :-*
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 16 décembre 2012 à 13:52
Je ne fais pas grand chose. Je met juste à disposition un forum sur mon hébergement internet.
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 16 décembre 2012 à 13:57
justement  sais énorme si non ou seront nous allé vus que clickmag a disparut 
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 16 décembre 2012 à 14:06
Une autre personne aurait ouvert un forum ! Et je ne suis pas le seul dans cette aventure. Il y a patrice aussi qui aide beaucoup au niveau "graphisme" du site. Et vous aussi qui contribue au forum et à faire vivre ce petit lieu de paix.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total