Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Le News de Noël

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 25 décembre 2012 à 00:29
[flash=800,600]http://caverne02.free.fr/puzzleT/travailleencour.swf[/flash]

C'est Noël ! Voici donc une news pour noël. Toute l'équipe du comptoir du clikeur vous souhaite un joyeux noël et qu'il vous apporte des cadeaux en pagaille ! Moi j'ai commandé une amoureuse, mais je n'ai pas eu ça. Dommage. Et vous ? Vous avez eu quoi ?
Allez le comptoir vous offre une petite news pour Noël.


Touche Coule
Ah les batailles navale sur une feuille à carreau au coin du feu pour détruite le porte-avion de son père, ou ça sœur... C'est LaDite qui remet ça sur le tapis avec son jeu sur pc Touché-Coulé. Le jeu manque un peu de finition mais ça reste jouable pour passer un petit moment.


Télécharger le jeu
Lien sur le forum


Goldorak Go
Et oui, ça va raviver des souvenirs. Et c'est encore Ladite qui nous propose ça.
Goldorak et ses fulgures au poing.
Cette fois si c'est une démo d'un Shoot em-up de notre robot préféré.

Faite un tour sur le topic du projet.



Tirage, Lotto,Euromillion et CIE
Toujours de LaDite qu nous propose un logiciel pour faire des tirage de jeu de hasard.

Encore une fois, manque de finition mais c'est fonctionnelle.

Télécharger
Lien du topic


La Build 256 est dans les bacs. Des corrections sont apportées au logiciel et au divers plugin avec  par exemple une meilleur stabilisation du Frame Rate, et une meilleur optimisation des applications avec scroling.
Pour les possesseurs du plugin SWF, les fichiers du runtime sont présents dans un fichier ZIP qui permet de les modifier !  (Donc de jouer avec le runtime Flash quoi) Valable aussi avec XNA.
Pour le plugin XNA, l’extension String Parser est opérationnelle.

Lien de la page Française sur le Forum

Attention : Si vous avez le plugin Bêta HTML5 ou / et PSVITA, il faut télécharger et utilisé la mise jour dédié à ces deux plugins qui se trouve dans le forum privé qui comporte aussi une nouvelle bêta pour IOS.


Capitaine Caverne à mise à jour Puzzle T. C'est jouable, c'est fun.

Avec score en ligne.
Lien du topic
Lien pour jouer


Nifflas vient de sortir son dernier jeu. Knytt Underground.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=93N2mUtGESo
Lien de ça page.
Le jeu est disponible sur Windows et mac osX.
Une démo est disponible. gratuitement. Le jeu complet quand à lui est vendu pour la modique somme de 13 euros.


Ce mois si, deux forums ont ouverts leurs portes sur le comptoir pour le grand bonheur de nos membres.
-Le forum Arcade qui a été demandé par des membres qui va permettre de poster des jeux d'arcades et de parler de jeux d'arcade. Si d'autre genre se faire sentir, je ferrais la même chose.
-Le Forum création de Retro Creator. Ce forum va contenir les tutos et Articles sur la création de jeu Retro, et d'autre discutions divers suivant vos envies.



Dev MAG a écrit il y a deux ans un petit article avec 11 astuces pour faire un jeu de plateforme.  L'article est en anglais.
Lien de la page
D'autre article est à lire.


Il vous reste encore du temps pour vous offrir  un logiciel Click ou un plugin avec une réduction de 15%.
La date limite de la réduction est fixée jusque au 31 décembre 2012.
Lien du billet sur le site officiel.

Joyeux Noël à tous le monde, et bon MMfing.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages