Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Lead the Light

FishCream
samedi 15 février 2014 à 15:42
Il y a peu de temps j'ai voulu faire un petit jeu pour Androïd. Il se fait que je me suis complètement planté dans la résolution car je n'avais pas pensé que le redimensionnement de la fenêtre de jeu à la taille de l'écran me créerait des soucis au niveau de la reconnaissance tactile. Heureusement je n'abandonne pas facilement et plutôt qu'abandonner je préfère proposer une version pour PC et je referais une version Androïd plus tard.

Le concept du jeu est hyper simple : Vous devez guider la lumière jusqu'à l'arrivée.
Pour cela vous devez cliquer sur la case départ pour faire apparaître la lumière et la glisser jusqu'à la case arrivée. Bien entendu vous n'avez pas tout votre temps, dès que la lumière apparaît, un chronomètre se déclenche. Afin de mener votre mission à bien il y a 3 règles à connaitre : A la fin du chronomètre, la lumière s'enfuie. Si vous touchez un obstacle, la lumière s'enfuie. Si vous lâchez la pression du clic lorsque vous guidez la lumière... bah... la lumière s'enfuie aussi :). Bref il s'agit donc d'un petit jeu d'adresse type ''Docteur Maboule''.

Le jeu possède pour le moment 10 niveaux et en comptera très certainement une centaine.
J'ai prévu de mettre des obstacles mobiles dans les prochains niveaux.
Les décors changeront tout les 20 niveaux et vous reconnaîtrez très certainement beaucoup d'éléments que j'ai créé pour Sonic USB. Je compte refaire les décors pour la version Androïd mais je n'en fait pas une priorité. A bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis :)

Lien DropBox : https://www.dropbox.com/sh/tuo0pjd3sdll7vp/yOelwtNu18
Pas de sauvegarde pour le moment mais c'est bien entendu prévu.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 15 février 2014 à 16:42
es que nous pourrions avoir des images de présentation... Merci.
FishCream
samedi 15 février 2014 à 17:55
Avec plaisir mais je suis confronté à un petit problème à ce sujet (Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur). Cela fait un moment que j'ai ce souci et que je n'ai pas pris le temps de t'en parler, c'est peu être le moment tu as raison ;)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 15 février 2014 à 18:08
Je regarderais ça, sinon il existe des hebergeurs d'image.
http://www.xooimage.com/fr/

Tu peux même utiliser la galerie du site.
FishCream
samedi 15 février 2014 à 18:24
http://img109.xooimage.com/files/d/1/d/leadthelight-43f0196.png
Utilisateurs en ligne

Derniers messages