Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Mars est ça repart.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 1 mars 2013 à 11:42

La news de Mars et ça repart



Alors que s'est-il passé en février ?

Adalric Chronicles

Djipi présente en ce moment sur divers forum un jeu pc du nom de  Adalric Chronicles. Le Gameplay est un jeu de platorforme avec des phases de combat à l'épée plus protection du bouclier.
Ce qui frappe sur le jeu, ce sont les graphismes qui sont jolies.



Et voici l'histoire du jeu.
[quote]Adalric , héros proclamé par ses actes , est un tueur de démon. Lui et sa femme , Alyx , parcours toutes terres pour exterminer les démons.
Mais au fin fond d'une forêt , dans la tour des Destins , Gehenna , impératrice des sortilèges , concocte en secret un poison qui sera capable de tuer Adalric. Seul problème : L'ESSENCE DE LA SAGESSE.
Cet ingrédient absolu n'existe que dans le sang de femme de héros. C'est ainsi qu'Alyx est kidnappé .
Durant sa fuite , Gehenna fit tombé une pierre précieuse , qu'Adalric ramassa avant de poursuivre la sorcière à travers les bois.
Jusqu’à se trouver devant la Tour des Destins.
Là commence votre aventure . . . [/quote]
Une adresse Facebook existe pour le jeu, et vous pouvez voir un peu plus d'information sur le site Oniromancie.
Moi j'ai vraiment envie d'en savoir plus.



Soccer Drible Challenge

Drible tu comme Zlatan ? Et tu meilleurs que Beckham ? Voici un petit jeu de drible réalisé par Rémi pour tester tes performances.

Lien

Bomber Invaders

Encore de Rémi. Une space Invaders qui ajoute un peu de Bomber Man dans la partie.
Lien



Pick Memory
Crytal Noir nous présente un petit jeu de Mémory ou il faut retrouver les paires de carte. Un peu de chance et de mémoire , le tour est dans la poche.

Lien



Février rime avec mastermind.

Kloug nous présente un nouveau tuto sur les Notions de Solveur et qui prend pour exemple le jeu MasterMind.
Lien
De la de nouveau Mastermind ou mise à jour de Mastermind sont publiés.

Lien


CLICKJAM2013
Le concours approche pour le Samedi 9 Mars. Il est prévus une bonne 50en de membre prêt à se foutre sur la gueule à coup de code MMF ! La bataille sera féroce.

Nous en savons plus sur les lots.
Tous les participants vont recevoir une version de TGF2. (J’espère en boite pour ma collection)
Une licence de MMF2 valable 6 mois.
Un bon de réduction pour un Runtime de son choix. (Moi ça sera pour le furture HTML5 ou Android tien)
M. Rey va offrir des musiques gratuitement pour des projets non commerciaux et des librairies d'effets spectaculaires réalisé par Eagle4 seront disponibles.
Pour un concours gratuit c'est sympathique non ?

Après l'équipe gagnante aura une licence MMF2dev + tous les runtimes et install creator pro. T'elle est le prix.
Remercions Patrice pour l'organisation. François est du voyage, et moi même devrait être présent.


Les build bêta de la 257 est disponible dans le fofo privé des zones de test du forum officiel.
Bon seul les bêtas Androide et HTML5 sont vraiment concernés.


Et voilà, Nous sommes début Mars, nous allons avoir un nouveau pape, bonne création sur MMF.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages