Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Midoritale : The Seduction Route

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 14 septembre 2017 à 15:03
Depuis plusieurs semaines, je me suis mis le cœur à l'ouvrage sur un petit projet que j'ai enfin terminé depuis peu ! :')

Connaissez-vous le jeu Undertale et Yandere Simulator ? Je penses que oui, vu que ce sont un peu des icônes du jeu indépendant qui ont réussi à exploser en popularité ! ^^

Et bien mon projet voyez-vous, c'est un autre "opus" d'un crossover déjà existant entre ces deux univers qui s'appelle "YandereTale". Mon projet, donc mon opus non-officiel reprend l'univers de ces deux jeux pour n'en former qu'un, tout en rendant hommage à un ami Youtuber ! ^^

Je vous présente donc "Midoritale" ! Un jeu avec l'apparence et le gameplay d'Undertale ayant le but de séduire une étudiante du nom de Midori dans un univers totalement barré !



En plus, le Youtuber en question réalise même une série de live dessus pour tenter de le terminer ! =)



Qu'en pensez-vous ? :')
890 messages

vendredi 15 septembre 2017 à 10:37
Et bien çà tient la route ce que tu as fait ! certes la route de la séduction est longue, longue, longue mais les mini jeux sont rigolos.
Bravo :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 16 septembre 2017 à 13:48
Mercii beaucoup ! =')
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages