Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Midoritale : The Seduction Route

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 14 septembre 2017 à 15:03
Depuis plusieurs semaines, je me suis mis le cœur à l'ouvrage sur un petit projet que j'ai enfin terminé depuis peu ! :')

Connaissez-vous le jeu Undertale et Yandere Simulator ? Je penses que oui, vu que ce sont un peu des icônes du jeu indépendant qui ont réussi à exploser en popularité ! ^^

Et bien mon projet voyez-vous, c'est un autre "opus" d'un crossover déjà existant entre ces deux univers qui s'appelle "YandereTale". Mon projet, donc mon opus non-officiel reprend l'univers de ces deux jeux pour n'en former qu'un, tout en rendant hommage à un ami Youtuber ! ^^

Je vous présente donc "Midoritale" ! Un jeu avec l'apparence et le gameplay d'Undertale ayant le but de séduire une étudiante du nom de Midori dans un univers totalement barré !

En plus, le Youtuber en question réalise même une série de live dessus pour tenter de le terminer ! =)

Qu'en pensez-vous ? :')
890 messages

vendredi 15 septembre 2017 à 10:37
Et bien çà tient la route ce que tu as fait ! certes la route de la séduction est longue, longue, longue mais les mini jeux sont rigolos.
Bravo :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 16 septembre 2017 à 13:48
Mercii beaucoup ! =')
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages