Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Mouvement Flipper personnalisé.

Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
dimanche 23 février 2014 à 16:11
Salut,

En son temps, Hatsu a proposé une base de moins de trente lignes, abordable et modifiable.

Cet exemple de flipper est exceptionnel, parce qu'il a été réalisé avec TGF 1.6, de nos jours le "Mouvement Flipper" intégré est loin d'égaler ce mouvement personnalisé.

A ma connaissance, il n'existe pas d'autre exemple de mouvement flipper personnalisé.

Je me suis donc, juste permis de traduire cette base en français plutôt commentée, de modifier quelques ressources graphiques, d'ajouter quelques lignes utiles.

Pinball Example Hatsu:
https://www.dropbox.com/s/82pwnw11b6qlzhw/Pinball%20Examples%20Hatsu.mfa



Merci de votre attention.

Klougy.

Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
samedi 22 mars 2014 à 19:45
Salut,

Le mouvement flipper CTF 2.5 est vrillé, obligé de faire du grand n'importe quoi, j'ai laissé un message sur le FO (sans réponse).
http://community.clickteam.com/threads/85711-Movement-pinball-is-wrecked



Exemple compatible TGF2 et CTF 2.5
https://www.dropbox.com/s/mvn230lp5aoqzz8/TGF%20Flip.mfa

A+
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 24 mai 2014 à 16:20
Salut salut,
Dans ce second exemple, je ne comprend pas pourquoi la vitesse de la bille est constamment redéfinie par rapport au numéro du mouvement.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
samedi 24 mai 2014 à 18:02
Salut Seyjin,

Avec CTF 2.5, le mouvement Flipper, dans l'éditeur d'expression, vitesse, accélération, décélération, gravité, restent grisées.

En clair impossible de faire quelque chose avec ce mouvement, j'ai utilisé par dépit, ce qu'il y avait de disponible, puisque Clickteam ne répond pas à mon message.

A+
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 24 mai 2014 à 18:16
C'est ça le bug ?



As-tu ouvert un ticket dans le bug tracker de Clickteam ?
Modifié le samedi 24 mai 2014 à 18:30 par Cyberclic
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
samedi 24 mai 2014 à 20:44
Oui c'est bien ça, j'ai déjà signalé le problème.
http://community.clickteam.com/threads/85711-Movement-pinball-is-wrecked

Le bug tracker?

Cyberclic, tu peux donner un lien s.t.p.

D'avance merci.

Edit:
Je viens de faire la démarche, en suivant la procédure, très facile à comprendre pour un français.
http://bugbox.clickteam.com/projects/fusion-2-5/issues

Il n'y a pas d'issues seulement un gros problème, TGF2 est plus performant pour le moment niveau pinball (mdr).

Merci pour le "bug tracker", difficile de trouver ce mot par soi-même.
Utilisateurs en ligne