Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Paradise Ca$h Brik

Nuagedan100
vendredi 8 mars 2013 à 14:32
Bonjour,

Ayant l'honneur d'etre bêta-testeur du module Androïde de la sociète Clickteam, je viens présenté ici sur ce forum que j'apprècie et qui et très bien suivie par l'auteur Monos, mon petit jeu de casse brique.

Paradise Ca$h Brik est une aventure à travers de plusieurs niveaux à thème à débloquer.

Le but est de récolter un maximum de cash pour avancer dans les thèmes suivant à coup de bonus spéciaux. Avec le cash ainsi récolté dans les niveaux, vous pourrez acheter les thèmes suivants.



Le jeu est en cours de développement, mais voici des screens du jeu in-games.

























Le Menu est en cours de création ainsi que le logo du jeu et la vignette, merci à Aurélien07 pour son futur travail.

Le level design, brique, barre, balle, interface in-game on été créer par mes soins.
- Les fonds on été acheté pièce par pièces sur fotolia ( Droits cormerciale )
- Les textures des briques sont libre de droit et commercial.
- La musique du menu et des niveau on été composé par Hicham Chahidi : http://www.musicscreen.be/ ( normalement cormmercial faut je me renseigne )

Pour l'instant 2 thème existe, Sunset Beach, Brise Glaciale et plus tard, City ZEN etcc..

Il marche très bien à part quelque fois la balle qui disparais et apparait plus haut par moment ça arrive rarement mais c'est pas très pro on vera bien avec la sortie final du futur module androïde si cela se corrige.

Je souhaiterais faire un version lite avec quelques niveaux jouable et ensuite une version complète avec plus de niveaux pour une somme de 0.89€ sur le google play, cela me permettrais de rentabilisé ce jeu et les autres et de pouvoir avoir des fonds pour d'autre projet et continuer le développement de petit jeu d'arcade dans le future.

Cela me passionne vraiment mais je me rend compte que cela n'est pas facile de faire tous cela, temps, argent, faut des musique très dur à trouvé etccc.

Donc je mise beaucoup sur ce petit projet.

Vos impressions bonnes ou mauvaises et conseil sont les bienvenue.

Nuagedan100
www.hardsoftproject.fr

Rémi
vendredi 22 mars 2013 à 17:49
Ton jeu possède de beaux graphismes, tu as très bien choisi les fonds, je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de graphismes sur fotolia.
J'espère qu'il sera aussi amusant que la version PC sortie il y a quelques temps. Par contre je suis moins fan du logo, les couleurs sont trop flashy et les éléments trop petits.

En tout cas je te souhaite bonne continuation, ton projet mériterait d'avoir une news sur le comptoir (étonnant qu'il n'en n'ait pas), en disant simplement qu'il s'agira d'un jeu pour smartphone et tablette.
Nuagedan100
mardi 26 mars 2013 à 19:12
BOnjour Rémi Merci pour ton message et tes point vu.

Le logo va ëtre changé et peut le nom aussi j'ai contacte une petit société de graph on vera bien, pour la news peut etre que Monos à pas vu le topic.

Je vais faire une vidéo bientot, mais avant faut je finissent mes deux thèmes et de nouveau bonus afin cela ne soit pas répétitif.

tu peux venir tester sur mon site direction forum en beta privée mais faut tu t'inscrive.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages