Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Petit mois de Novembre !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 1 novembre 2012 à 11:21

Le mois d’octobre vient de se finir. Que s'est-il passé dans nos contrées ? Voici le débriefing !


Un peu d'import pour faire du bien, avec le jeu Castle In the Darkness sur pc.



Du old school comme certain aime.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NRrjDwxPCxE

Lien du site,Lien du topic
Vous pouvez aussi retrouver un Test du comptoir ICI


Notre petit Klougi nous a posté un nouveau tuto sur les Phases Shématiques qui mettent en scène un déplacement case par case !

Lien du topic sur le comptoir



Le nouveau Klikdisc est dans les  bonnes crèmeries du coin.

En exclusivité :
- The Sound Generator Object by Looki: Create custom retro sound effects for your games at runtime. Available both for the PC and Flash runtimes! 6 additional example MFAs and a Sound Editor MFA.
- Music: 13 tunes free for use in your projects by artists Greg Courson and Adam Dobay
- Open source: 3D Race Engine Widget, Drag Window Widget, Follow the Leader Widget, Platform Multiwidget, Tardis Widget, Zelda Scroll Widget

Lien du topic officiel


MMF2 Racing Game de The Crimson Taco
orKjvhLq1_A

Et la vidéo de patrice !
cQBDdqyhI78


Le jeu flash de ce mois si il est pour Capitaine Caverne avec Avalanche. Un petit casse brique ou il faut jouer avec les couleurs.

Lien


Je r'appelle que des build bêta sont sorties ce mois si. Pour XNA et IOS. Comme toujours vous pouvez allé les récupérer dans les forums privés sur le site anglais de la click team.


Petite Publicité, je n'ai pas l'habitude de me mettre en avant dans les news, (Monos) mais la c'est pour la bonne cause. Je serrais présent le week end du 10/11 novembre à Nancy pour Les joutes du Téméraire. C'est une manifestation dédié au jeu de rôle papier, saga MP3, jeu de plateau, jeu vidéo et bien d'autre encore. La manifestation se passe à la faculté des Sciences et Technique de Nancy. L'entrée est Gratuite,  en plus nous passons un super moment. Si vous êtes dans le coins, venez faire un tour et pourquoi pas venir passer un petit week end de festivité ! Il y a de quoi dodoter  et de jolie fille ! (et Garçon)

Lien du Site

Bon novembre et bonne création click.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Monos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages