Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

[PROJET] besoin d'un codeur pour un point and click!

baptiste Miny
mardi 26 septembre 2017 à 13:17
Salut tout le monde, ici Baptiste!

Pour mon prochain projet, j'aurais besoin de quelqu'un pour assurer la partie code (trés trés trés simple, c'est un point and click avec du combat au tour par tour basique).

Il s'agit d'un projet PC indé de qualité pro, destiné à la vente en ligne, avec l'ambition de monter une entreprise et d'avoir une équipe solide. Si vous voulez en faire votre vie, on est dans la même dynamique! Pour info, nous sommes 3 autour du projet, dont moi à plein temps.

Pour info, j'ai réalisé The Salt Fortress (il y a des images ici : https://www.artstation.com/baptisteminy ) que j'avais codé et graphé. Le projet est totalement fini mais je le garde pour plus tard pour certaines raisons. Je peux dire qu'une de ces raisons est justement le fait que j'aurais du m'associer à un codeur pour être plus à l'aise - c'est pour cela que je fais cette annonce, vous suivez?

N'hésitez pas à poser vos questions en MP si besoin! Et à tout bientôt.

Baptiste Miny
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
mardi 26 septembre 2017 à 18:56
Salut !
J'ai le même objectif que vous. Essayer de vivre de mes passions.
J'adore coder/programmer et la musique et je trouve que dans le jeu video je peux assouvir mes 2 passions.
Mes principaux framework/moteur sont AGK, fusion, purebasic (j'ai aussi touché love2D, gideros, monogame etc).
J'ai un home studio et un diplôme de MAO eu en 2015 (technicien du son et composition)
Si on peut faire un truc ensemble pourquoi pas, envoyez moi un MP si vous voulez en discuter.

Edit : Si des personnes cherchent un compositeur et/ou codeur passer moi un MP.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages