Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Propose aide pour graphismes...

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 17 décembre 2014 à 12:02
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, je tiens à m’excuser car je ne sais absolument pas si mon sujet est dans la bonne section. Que les modérateurs du forum, n’hésitent pas à déplacer ce dernier.

Je me nomme Valeth, graphiste 2d de 33ans et propose mon aide pour vos projets.

J’ai travaillé dernièrement sur le jeu de Falco (d’Oniromancie) qui se nomme Inexistence pour les personnes qui connaissent.
Comme je suis libre et que la pratique du stylet commence à me manquer, n’hésitez pas à me contacter.

Rassurez vous, je ne demande aucune rémunération si le jeu en question n’a pas pour but d’être vendu.
Deux petites contraintes néanmoins, je préfère travailler avec une personne majeure de préférence, mais également, évitez de me proposer un projet ultra ambitieux du genre : « le action/rpg/aventure online de la mort qui tue avec ses 500 protagonistes ! », je risque de décliner votre offre.  :P
Un Terra Battle like… à la limite. ^^

Pour vous donner une idée de ce que je fais, voici un lien de mon portfolio :
http://valeth.jimdo.com/

Il n’est pas encore complet mais cela vous donnera déjà une idée de ce que je réalise.

Au plaisir de vous revoir !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 17 décembre 2014 à 12:19
Bienvenue chez les fous, ah comme ça ce n'est plus création qui bosse avec flaco ?
Tu trouveras je pense des personnes qui vont te demander de l'aide.
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 17 décembre 2014 à 12:46
Bonjour Monos ! Comment vas-tu ?

En fait, je suis Yûyake d'Oniromancie, je ne sais pas si tu te souviens de moi. ^^
Oui je sais, j'ai deux trois pseudonymes... pas facile de s'y retrouver.

Création quant à lui s'occupait de refaire les animations de Flaco... heu Falco je voulais dire  ;D
Personnellement, je m’occupais de la partie « art-work ». Mais comme je n’ai plus de nouvelles du projet, en bref…

En tous cas, merci pour l'accueil !

@ très vite.
Modifié le mercredi 17 décembre 2014 à 12:50 par Valeth
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 17 décembre 2014 à 13:12
Bienvenue parmi nous.
les art-wort de Inexistence sont magnifique  :love  :bravos.
ici on souvent sur des petit projet varier enfin pour moi.
merci énormément de nous propose dont aide ici on et plus sur les code que graphiques.
tu peu avoir une rémunération sur un projet sur mobil par la pub si ça de dit.
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 17 décembre 2014 à 13:28
Bonjour Emmanuel ! Merci beaucoup pour les compliments !

Mais de rien pour le coup de main.
Connaissant un peu l’univers du making, je sais qu’il n’est pas évident pour une seule personne de toucher à tout (code, graphisme, musique, dev).
De plus, comme j’ai vu qu’il n’y avait pas de section propre aux graphismes (sauf erreur de ma part), je me suis dit: « Allez hop ! Je me lance. »
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 17 décembre 2014 à 17:31

Désolé.

[quote] Mais comme je n’ai plus de nouvelles du projet, en bref…

C'est vrais que nous avons peux de nouvelle en ce moment...
Il doit y avoir une nouvelle fille dans les parages c'est pour ça ! (Je taquine falco si tu passes par ici)

[quote]De plus, comme j’ai vu qu’il n’y avait pas de section propre aux graphismes[/quote]
DAns la taverne peut être... Nous ne sommes pas nombreux (par apport à oniro) donc on n'as pas non plus besoin de tout ça. Quand un sujet commun commence à venir, j'ouvre un truc et voila.



Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 17 décembre 2014 à 19:13
[quote]Désolé.[/quote]

Oulà, pas d’inquiétude, j'étais quand même plutôt discret. ^^
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 17 décembre 2014 à 22:09
Intéressant. J'ai un moteur terminé de Zelda 3 (ALTTP sur SNES) qui dors depuis plusieurs années car je ne peux rien en faire à cause de la licence Zelda.
Si tu te sens capable de refaire entièrement l'univers de Zelda 3 et si je trouve un gars qui aime mapper des donjons, on pourrait sortir un Zelda Like qui ferait mal.
Le moteur est terminé et est la copie conforme de l'original. Toutes les armes (épées, arc, grappin, bombes, canes, boomerang, poudres magiques...), tous les powerup (boucliers, bottes de pégases, bourses, palmes...), l'inventaire, tout est fait, fonctionnel et propre.

Bon, c'est quand même un boulot de dingue. Rien que le moteur j'ai mis 2 ans à le faire et il comporte plus de 2000 lignes.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 18 décembre 2014 à 12:49
c est vrai du nous en parle souvent  du a des image ou une vidéo pour voir le travaille que du a accomplie  :love  Cyberclic
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 18 décembre 2014 à 13:04
Après avoir relu une seconde fois ta phrase Emmanuel :

[quote]tu peu avoir une rémunération sur un projet sur mobil par la pub si ça de dit.[/quote]

Je me suis demandé si c’était un appel d’offre ou alors une information relative au mode de rémunération possible dans le jeu vidéo.  ???
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 18 décembre 2014 à 13:15
C est une information de renumérotation c est sur c est pas des mille et cent  quoi que si le projet et un truc qui tue  ça peu monte vite  ;)
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 18 décembre 2014 à 14:16
Oui c'est sûr ^^ Enfin bon, après c'est toujours bon à prendre mais si c'est une petite somme.
Après il ne faut pas non plus que les pubs soient trop intrusives pour le joueur.
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
vendredi 19 décembre 2014 à 01:44
Excuse-moi Cyberclic pour le temps de réponse .

Ouaw 2000 lignes de commande cela commence à faire !

Il y a juste un truc que je ne comprends pas, tu aimerais en faire un Zelda-like et en même temps refaire l’univers de » a link to the past », c’est un peu contradictoire, non ?
En gros aimerais-tu en faire un fan game ou un jeu à part entière ? Avec son propre scenario, Hud, inventaire, équipements, etc…

Dans tous les cas félicitation pour ton moteur ! Je n’imagine même pas les heures de taf…
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 19 décembre 2014 à 13:07
Mais comment un moteur t'a pu te prendre 2000 lignes ??? oO"
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 19 décembre 2014 à 17:59
Bah rien que la mécanique de bombes avec les fissures, les stock, le lancer, les dégâts sur les ennemis etc... ça doit bien prendre au moins 50 lignes :p
S'il a refait tous les items + l'inventaire pour les sélectionner ça doit prendre au moins la moité du code ^^

Et il l'a surement pas fais en mode défi click  :jesors

Sinon j'ai l'impression qu'il souhaite juste reskinner tout le jeu pour pas utiliser la license zelda mais son propre univers etc. Après pour les armes je sais pas s'il compte recoder de nouvelles choses ^^
atheros75
vendredi 19 décembre 2014 à 19:18
Cyberclic doit être un "furieux" : ce qu'il fait lui en 2000 lignes nous on le ferait en 5000 ou plus !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 19 décembre 2014 à 19:36
A 2 minutes 51 secondes  ;)
WfF79mQfCjo
atheros75
vendredi 19 décembre 2014 à 20:39
ça aussi c'est du "lourd".
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 20 décembre 2014 à 08:37
Ca monte vite le nombre de ligne  ;D
C'est pas 2000 les unes à la suite des autres mais au total. Et ça n'est pas terminé.

Pour mon Zelda, je passe tout mon code dans des comportements sur des objets globaux. Comme ça, le code est plus simple à maintenir entre toutes les scènes.
Rien que Link à pratiquement 1000 lignes. Ensuite chaque objet a ses propres lignes de code.
Apres c'est certain que c'est pas en mode klik defi comme dit Tazador  ;D

Pour répondre à Valeth, j'aimerais faire plus aucun fan game. Faire un jeu d'aventure inspiré par ALTTP, avec des graph custom, des sons et musiques custom, une histoire et des noms de personnage inédits.
Ainsi, c'est ona inattaquable par Nintendo.

Seul le moteur est identique au jeu officiel mais comme c'est du from scratch c'est inattaquable. Il n'y a pas de copier coller de code source. Juste de l'inspiration.

Je relance l'idée, on pourrait en faire un projet commun comme le Lumines hélas avorté.
Modifié le samedi 20 décembre 2014 à 08:39 par Cyberclic
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 12:37


Ils ne sont pas humains ces mecs, 2000lignes en un week-end ?

[quote]... j'aimerais faire plus aucun fan game.


Good news ! Là le projet peut être intéressant et susceptible de m’intéresser.
Entre temps, on m’a proposé un travail à effectuer, que je vais bien entendu honorer.
Mais prochainement pourquoi pas !

[quote]Je relance l'idée, on pourrait en faire un projet commun comme le Lumines hélas avorté.[/quote]

Lumines ? N’était-ce pas un jeu sorti sur PSP en 2004 ?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages