Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Racing Hordant

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 4 avril 2014 à 18:17
SALUTATION !!!!

Permettez-moi de me présenter. Je suis ValLoche23, petit programmeur et créateur de la jeune team Geekmakina dont je suis le... seul membre...  :jesors

Sinon, je suis ici pour présenté l'un de mes jeux qui est encore en développement. Pourquoi vous faire partagé un jeu qui n'est pas encore fini ? Simple, je voudrais tout ou long de sa finition, de son développement vos avis, ce que vous aimez, ce qui vous déplaît...

Bref, avant de balancer le lien du téléchargement, je pense que vous voulez en savoir plus sur le cœur du sujet, c'est-à-dire sur mon Jeu.

PRESENTATION DU JEU :

Racing Hordant est un jeu de Course / Survival Horror / Zombie. Un jeu vue de dessus incliné. Le but ? Accomplir divers missions : Tuer un nombre défini de zombie, tuer un général Zombie Nazi ; Survivre à des vagues de zombies et bien d'autre.
Le tout ce passe généralement dans une voiture, mais cependant, des missions à pied peut arrivé. Vous noterez que si vous voiture explose, vous serez aussi à pied. Aussi, j'ai pensez à intégrer des Mini-jeux en multijoueurs  :sonic

Voici quelques screenshot :


screen
screen
screen
screen


Et enfin, si le jeu semble vous plaire, voici le lien de téléchargement :

http://adf.ly/ejRGI