Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Racing Hordant

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 4 avril 2014 à 18:17
SALUTATION !!!!

Permettez-moi de me présenter. Je suis ValLoche23, petit programmeur et créateur de la jeune team Geekmakina dont je suis le... seul membre...  :jesors

Sinon, je suis ici pour présenté l'un de mes jeux qui est encore en développement. Pourquoi vous faire partagé un jeu qui n'est pas encore fini ? Simple, je voudrais tout ou long de sa finition, de son développement vos avis, ce que vous aimez, ce qui vous déplaît...

Bref, avant de balancer le lien du téléchargement, je pense que vous voulez en savoir plus sur le cœur du sujet, c'est-à-dire sur mon Jeu.

PRESENTATION DU JEU :

Racing Hordant est un jeu de Course / Survival Horror / Zombie. Un jeu vue de dessus incliné. Le but ? Accomplir divers missions : Tuer un nombre défini de zombie, tuer un général Zombie Nazi ; Survivre à des vagues de zombies et bien d'autre.
Le tout ce passe généralement dans une voiture, mais cependant, des missions à pied peut arrivé. Vous noterez que si vous voiture explose, vous serez aussi à pied. Aussi, j'ai pensez à intégrer des Mini-jeux en multijoueurs  :sonic

Voici quelques screenshot :


screen
screen
screen
screen


Et enfin, si le jeu semble vous plaire, voici le lien de téléchargement :

http://adf.ly/ejRGI


Le lien est sous AdfFly, il faut attendre 5seconde puis cliqué sur "Passez l'annonce" pour afficher la page de téléchargement. Cela me permet de gagné quelques sous par visite *0*
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 6 avril 2014 à 18:21
Un avis ?
Kyll
lundi 13 octobre 2014 à 15:58
Salutation ValLoche23 et bienvenu dans la communauté :)

Alors je viens de tester à l'instant et je pense qu'il y a  plusieurs réglages a faire :


-Tu devrais placer l'aide du jeu "in-game" via la touche F1 , ca gagnerais du temps.

- La barre de vie pour la caisse,tu devrais la changer pour mettre un sprite plus stylé genre un sprite de voiture a la Carmageddon
qui se remplit au fur et à mesure que tu prend des dégats.

- Entendre une fois le "dialogue " des zombies passe encore mais l'entendre en boucle non dsl.  xD

- Je trouve dommage que les niveaux se résume a des briques et des pierres,je trouve qu'il n'y a pas assez de variété mais en même temps je n'ai finis aucun niveau en mode solo : x

- Lorsque l'on finit a pied non seulement le personnage est bien trop lent,mais quand celui ci es équipé d'une arme on ne voit pratiquement pas la balle a cause de la couleur du décors.

- La caisse est bien trop fragile et vu que l'on se cogne trop facilement dans les murs il est assez difficile (enfin pour ma part) de terminer un niveau.

- Comme je ne suis  pas aller bien loin je n'ai pas la moindre idée de savoir si dans les  autres niveaux il y a de nouvelles espèces de  zombies ou non (si oui la variété ajouterais un plus au jeu), tu comptes ajouter un système de combo quand tu écrase
plusieurs zombies à la chaine?  ^^  voir d'autres voitures débloqués quand tu finit un niveau ? ; )( pourquoi pas après tout ^^)

Quand j'ai évoqué les défauts du jeu ce n'était pas méchant et ni pour te casser hein je te donne mon avis pour que tu améliore le soft ^^

Ha oui tient une autre idée:tu pourrais ajouter un campagne/scénario au jeu,cela dépend de ce que tu veut faire ^^

Voila je pense avoir donné mon avis mais sache comme tu la pu constater que je n'ai pas réussis a finir un seul niveau a cause de la difficulté,en effet,un mouvement en 32 directions (style GTA1 donc) est plus adapté a ce style de conduite.

Voila j'ai tout dis bon courage pour la suite et persévère. ; )
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 13 octobre 2014 à 19:22
Salut. J'ai créer ce jeu y a un an de cela. Je ne l'ai pas remis à jour dans le Comptoir depuis, mais je l'ai beaucoup beaucoup améliorer. Changer les décors, les musiques, les collision, mis des effets de dérapage. Ce jeu était à l'époque une version test de ce que je pouvais faire avec ce logiciel. Je le posterais un jour si j'y pense x)
atheros75
lundi 13 octobre 2014 à 21:36
Bonsoir Valloche, ton jeu est sympa mais souffre de quelques défauts. Il n'est en effet pas facile de progresser et les graphismes gagneraient à être personnalisés. La trame est bonne et du coup on s'attend à mieux.
Cela dit je suis débutant et je donne juste un avis perso. Ton jeu mérite mieux que de stagner dans le banal.
A bientôt pour une version qui nous en mettra plein la vue et les poils sur les bras.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 13 octobre 2014 à 22:20
Oui, comme je l'ai précédemment, ce sujet date d'un an et comparé à la version que j'avais postée, j'ai fini le jeu est il est BEAUCOUP plus améliorer ;)

Je vais ptet le mettre en ligne ce week-end (j'ai un peu la flemme là XD)
Utilisateurs en ligne
  • Orace
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages