Messagerie

  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07

Recherche désesperé d'un ancien jeu

Loic Joint
mardi 12 mai 2015 à 10:07
Bonjour à tous !

Après avoir écumé le web pendant plusieurs heure, je me permet ce petit poste pour savoir si un des membres de la comunauté disposerait toujours de ce jeu click dans ces archives.

C'est un jeu complet relativement ancien (2003), portant le titre de "The House Of Horror".
Tout ce que j'ai pu retrouver du jeu est un article datant de l'époque sur clickmag :

http://clikmag.free.fr/tests/cyberg/hoh/hoh.htm



Cela fait quelques années maintenant que je cherche à remettre la main dessus, autant dire que si l'un d'entre vous en dispose encore dans ces archives, je lui serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir m'en faire part :)

Bonne journée !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 12 mai 2015 à 11:23
Allez hop je vais faire un super heureux  :D
Pièces jointes
Loic Joint
mardi 12 mai 2015 à 12:01
RRroooo mille millions de milles merci !!!!!!! Je pensais vraiment ne jamais le retrouver, énorme !!!
Je viens de me refaire le petit entraînement avec ma manette, le plaisir de jeu est toujours là ! Je te laisse, il est temps de cliquer sur new game à présent !

Encore mille fois merci !! :)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 12 mai 2015 à 18:18
Je te l'avais dit Loic, demande à patrice ou à capitaine et c'est capitaine qui te donne la solution xd
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages