Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Règlement de la section !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 3 novembre 2011 à 20:51

Bonjour, le comptoir est heureux de  mettre à disposition  une partie du forum pour que vous puissiez présenter vos productions réalisées avec un logiciel Click.

Nous aimerons faire du comptoir un lieu de vie qui nous permet de présenter nos productions et pour qu'ils soient jouées. Bien souvent dans les topics de vos productions, nous nous retrouvons  avec une petite ligne : Tenez voilà mon jeu et le lien pour télécharger/ou le fichier swf du jeu, ce qui pose problème au lecteur, et à nous pour vous newser. N'oubliez pas que bien présenter un projet, c'est aussi de vous faire de la publicité.

Votre topic doit contenir les choses suivantes obligatoirement :

Une Description du jeu : Un petit paragraphe qui explique le type de jeu, un peu son gameplay, son ambiance, le synopsis du jeu...

Deux captures d'écran au minimum : Une scène de jeu par exemple, l'écran titre ...  Et proprement. Donc éviter de voir Fusion en arrière plan, ou votre bureau. 
Si votre jeu est en mode fenêtre, cliquez dessus et faite  Alt+touche impression. Coller dans un éditeur d'image. Vous avez capturés seulement le contenue de la fenêtre du jeu...

Merci d'avance pour es petits efforts que vous pouvez apporter sur vos futures topics.

Bonne création et bon jeu.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 12:28 par Seyjin
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages