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  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Se servir d'un mp3 pour créer un niveau ?

Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 20 août 2018 à 00:01
Bonsoir a tous.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen (ou un "objet") pour permettre à un programme créé sous fusion de charger et analyser un fichier musical (type mp3 par example) afin de créer un niveau de jeu évoluant en fonction de la musique/rythme/volume sonore/beat. Du genre de ce qui se fait pour Audiosurf, ou autres lecteurs audio avec présentation graphique dynamique en temps réel de la musique chargée.

Possible ou pas sous Fusion à votre avis ? ^_^
eel
198 messages
Fusion 2.5 Dev
lundi 20 août 2018 à 10:05
avec l'objet Onu tu peux recuperer plusieurs valeurs ' waveform, loudness, etc' 
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 20 août 2018 à 12:43
Merci à toi pour ta réponse. En effet, il semblerait que cet objet (ou suite d'objets, car ça m'en a rajouté plusieurs différents) soit ce que je cherchais. Reste à découvrir tout ça via les exemples fournis ^_^ Cool ! Un nouveau joujou ! Merci encore  ;D
eel
198 messages
Fusion 2.5 Dev
lundi 20 août 2018 à 21:20
de rien  ;)
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