Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Septembre !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 2 septembre 2012 à 01:06
La Fin des vacances, donc le retour au boulot !


Bonjour. Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas fait de news au milieu du mois ? (Non ? Ok) Tout simplement car il n'y avait pas grand chose à dire. Le mois d'Aout fut vide au niveau productivité des clikeurs, et pour cause, c'est les vacances. Moi même j'ai rien fait, enfin au niveau de la création de jeu vidéo. Je me suis occupé sur autre chose, mais bon. Voyons voir un peu ce qu'il y a de beau dans notre monde !



Parlons de Oasic Cash Brik, réalisé par Nuagedan100, un jeu avec des petits défauts mais qui peut être sympathique à tester, voir jouer. Une démo existe sur Pc. Comme annonce le titre du jeu, c'est un casse brique ! Je le trouve un peu lourd en poids, mais jolie.

Lien de la page du site internet

Et du topic sur le site de la Click Team


Projet RPG Cardinal de Conceptgame. Il vient de publier une vidéo de son menu.

Alors que dire ? C'est jolie, j'adore les annimations, mais j'ai peur que cela soit le bordel en plein jeu. Pour moi un menu ça se doit d'être ergonomique et rapide à utiliser, la si tu ne connais pas le menu par coeur, les joueurs vont perdre du temps, et c'est bien dommage. (Je peux me tromper). Ceci dit, c'est du bon boulot et je le redis, c'est jolie.

Et toujours pour le plaisir, une vielle vidéo que Conceptgame nous avait publié dans le passé.

Lien du topic sur la click team


Draw me a word de strito. Un pictionnary pour PC en réseau.
Je quote directement les mots de l'auteur.
[quote]Vous devrez un minimum vous concentrer pour faire deviner à votre "adversaire" mais en même temps "partenaire" votre mot. Arriverez vous à être assez talentueux pour faire remporter la manche ?
Il est de même pour la personne qui écrit son mot. Il faut qu'elle sache l'orthographier (un bon petit entraînement pour certain !).
La moindre faute et vous aurez le malheur de recommencer, ragez pas !
Serez vous de bon partenaires ?[/quote]
Lien sur la CT
La page web


J'ai envie de montrer deux images d'un certain jibier (Ne pointez pas les fusils svp.)
Il est en train de réaliser un Fan Game ghoul' n ghost avec mmf2. Bon il est en mode test du logiciel à ce que j'ai compris, mais pour le plaisir des yeux !




Et bain, je crois que je suis en admiration de la communauté allemande. Je viens du monde de Rpg Maker, et nous avons un allemand (enfin autrichien je crois) du pseudo de Cherry qui fait des merveilles en réalisant des patchs pour un vieux logiciel. Et chez les clikeurs, ce Looki, semble faire pareil. Il vient de sortir : Sound Player qui suivant la lecture de son message, permet de jouer des sons grâce au nom ! (A noter que ce n'est pas une nouvelle extension)
Lien

Joshtek a converti les extensions suivant pour MMF2.
Prime Object; Array 3D; Bitwise Helper; Cypher; IfElse Nest; Sleep Object; While Object; Store Float; Application Priority; Binary Quickload; FileTime; Fmod

Faite un tour ici

Bon ba voilà le petit mot de la fin du monde du MMFING. Pas grand chose donc, mais j'ai peut être oublié des trucs.
Oh les copains, si vous trouvez des choses à dire, faite des flashs news, elles sont la pour vous !

Je souhaite une bonne rentrée pour les écoliers, et une bonne reprise du boulot pour les autres.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages