Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Suggestions & remarques pour le forum

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 08:12

Salut salut,

Le forum est maintenant tout neuf et il reste pas mal de choses à améliorer. Ce forum étant celui de nous tous, toutes vos suggestions et/ou remarques sont les bienvenues.

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 08:32


Salut,un peu de mal avec le faite que le site soit tout en case, comme une impression que ça ne forme pas un tout, toujours eu du mal avec ce genre de design, mais sinon le site et bien, et ça reste mon avis.
les titres des sujets et les descriptions du forum ne sont pas assez mis en avant, plus foncée pour qu'il ressorte mieux ou en gras je sais pas, le jaune je trouve pas ça adapté pour mettre en avant des sujets du forum, mais bon le site en est à sont début, et ça reste mon avis.
@Funkadicte

Pour ta première remarque, je pense qu’on pourrait mettre le même fond que toutes les autres pages du site.


Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 08:46

Pour le titre des sujets, rehausser un tout petit peu la couleur me semble déjà pas trop mal.

Cela dit, la différence est minime. Mais ça rend le titre plus vif comme ça (pour Xenon3K, j’ai mit la fin du dégradé sur 60% au lieux de 80).

Modifié le mercredi 15 mai 2019 à 09:43 par Seyjin
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 10:36

merci Seyjin  pour ces petit amélioration.

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 11:17

Faut surtout remercier Xenon3K, c’est lui qui a les mains dans le cambouis.

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
mercredi 15 mai 2019 à 21:05
Ok merci, c'est bien mieux comme ça, toujours du mal avec le jaune c'est un peux trop agressif pour les yeux et ce n'est pas plus lisible pour autant, après c'est un choix, ça donne un coté frais au site, mais ça nuis un peu au confort visuel.
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
mercredi 15 mai 2019 à 21:15

Après @Seyjin c'est assortis a ton image de profile, je pense pas que tu t'en plaigne ?

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2019 à 23:02

Yui, c’est une sorte d’hommage

fredetmumu
1364 messages

jeudi 16 mai 2019 à 08:34

hello

est ce qu'il serait possible de faire en sorte que dans la liste des derniers messages, les cases soient un peu moins grosses et eventuellement les lettres jaunes moins grosses aussi, simplement pour pouvoir afficher le titre du message sur deux lignes ou eventuellement dans une case plus large, ce qui permettrait de pouvoir afficher le titre du message en entier sans qu'il soit tronqué lorsqu'il est long ?

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 mai 2019 à 08:56

Ça risquerait de les rendre moins lisibles je pense. Puis il y a assez de place pour afficher le titre complet sans devoir réduire la taille des cases.

fredetmumu
1364 messages

jeudi 16 mai 2019 à 11:45

ah oui? chez moi ça tronque c'est bizarre

fredetmumu
1364 messages

jeudi 16 mai 2019 à 11:48

par exemple, le titre de ce sujet chez moi c'est "suggestions &..."

PS: j'ai voulu mofidier mon message precedent mais ça n'a pas fonctionné.

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 mai 2019 à 12:11


par exemple, le titre de ce sujet chez moi c'est "suggestions &..."

@fredetmumu

Yui ça marche ainsi là. Je voulais dire qu’on pourrait virer ça et afficher le titre en entier sans toucher à la taille. Je l’ai ajouté dans la liste des trucs à faire.


PS: j'ai voulu mofidier mon message precedent mais ça n'a pas fonctionné.

@fredetmumu

Bug remonté également. Merci de l’avoir signalé.

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 10 juillet 2020 à 09:08

J’aimerais bien un vrais support des emojis (accessibles avec les touches Windows + Point sur Windows 10). Actuellement quand on en met, ça supprime toute la suite du message.

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 30 mai 2023 à 16:33

Hello tous ! Comment allez-vous ?


Je me permet d'envoyer un petit message ici car, depuis qu'on à migré de site, il y a une fonctionnalité qui à disparu, qui était pourtant bien pratique.

Il s'agissait de la barre de recherche. C'était notamment ultra pratique dans la section entraide quand on recherchait une solution face à une problématique sur Fusion, car mine de rien, au fil des années, beaucoup de soucis ont été réglé ici par l'intelligence collective haha. Mais le soucis, c'est qu'on peut pas les retrouver, et il faut prospecter en regardant page par page, ce qui est infernal.


Vous pensez qu'il y a moyen qu'un modo / admin ajoute cette fonction ?

Bonne journée à tous !

MetalOS
33 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur UWP
mardi 27 juin 2023 à 15:41

Salut tous le monde,

Effectivement la barre de recherche manque vraiment, c'est pas évidant de rechercher une infos sans elle.

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 15 août 2023 à 01:25

Content de pas être le seul. 

En vrai, c'est dommage que le site soit totalement laissé à l'abandon niveau gestion administrative depuis la création de la v2... Je veux pas être cynique ou paraître ingrat si des personnes qui ont aidé à concevoir cette version me lit.. Mais même si le site à effectivement un look + moderne, l'ancien site me manque vraiment. Il était plus fourni, plus synthétique et il y a avait + d'options comme la fameuse barre de recherche., qui bordel, est vraiment vital quand on se concentre sur la section entraide..

Là, ça fait quelques temps que j'essaie de joindre l'administratif, par formulaire ou par mail mais ma suggestion n'a reçu aucune réponse depuis des mois :/

C'est con, car tout les problèmes et toutes les solutions qui ont été trouvé par les clickeurs depuis des années tombent dans l'oubli...

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total