Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Super Slimeboy in The Spring Machines

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 26 mai 2014 à 15:33
Salut salut,
Voilà mon petit projet qui me permet de (ré)apprendre à utiliser Multimedia Fusion 2. En fait, je l'ai commencé il y à dix ans avec The Games Factory puis perdu. Je recommence donc de zéro avec de nouvelles idées.

Ok, on efface tout, et on recomence...



Titre du jeu : Super Slimeboy in The Spring Machine
Genre : Demi casse-briques flipper avec des compétences de gno... quelques petits trucs inspirés des jeux ne notre enfances.

Téléchargement ? Heu, un jour... sur steampoweredphenix.net.

À propos du jeu :
Sous son allure de mauvais garçon, presque tout le monde le sait, Slimeboy est probablement le plus gros des idiots. C'est ce qu'il va apprendre, ou du moins il devrait, dans cette aventure.
Son ami a inventé une nouvelle machine et défié Slimeboy d'en venir à bout. On ne se moque pas de lui impunément ! La gélatine rose va voire si c'est si facile de se retrouver dans un flipper.

Captures d'écran :


Histoire du développent :
[2 janvier 2016] Je sais, plus flemmarde que moi c'est très improbable. Le jeu n'a pas du tout avancé depuis tout ce temps.
Knuckcles qui devait en être le héros en a eu mare d'attendre et s'est cassé. C'est un tout nouveau challenger qui prendra donc sa place sur la raquette.
[29 juin 2014] Suite à mon passage sous Fusion 2.5 je refait quelques petits trucs sur les mouvements de Knuckles. Un premier jet sera sans doute mis en ligne bientôt.
Modifié le dimanche 1 mai 2016 à 18:02 par Seyjin
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages