Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Survival Brick (nom temporaire)

warnidon
dimanche 7 décembre 2014 à 10:14
Bonjour aujourd'hui je vous présente un jeu que j'aime vraiment bien du genre : Party-Game.
Je n'ai pas encore trouvé de titre mais j'èspère que vous allez aimez :
Les briques se détruisent sur le chemin , captain V rebelle doit sortir de cet enfer , sauver le !

lien du jeu : https://1fichier.com/?o9i1t7avq2

Les commandes et les news a venir sont dans le jeu , juste pour accéder aux niveaux des difficultés cliquer normalement :)
Les niveaux se terminent pas j'ai oublié mais ce n'est qu'un petit détail :)

EDIT : le captain s'est perdu dans le monde des casses briques
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 7 décembre 2014 à 21:42
Alors, le concept est bien, les graphisme aussi, mais le soucis, ce que je ne comprend pas le but du jeu, on attend que les brick disparaît avant de mourir.
Que doit-on faire ?

Je sais que c'est une version "Alpha" du jeu, mais peut-être pourrait tu faire parvenir un ficher d'aide avec ^^"
warnidon
lundi 8 décembre 2014 à 15:07
oui je sais ^^ mais le but va etre simple : réussir a aller jusqu'au bout :)
Après je pourrai faire différent modes de jeu qui n'auront pas les mêmes objectifs ^^
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total