Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

The Warrior.net par Connection Studio

Syra
lundi 6 novembre 2017 à 18:13



Bonjour le comptoir ! J'avais promis de faire une présentation du jeu et donc la voici :






The Warrior.net (TWN) est notre premier jeu après avoir finis (ou interrompus) nos études. Nous sommes actuellement 5 à travailler sur le jeu ainsi que moi même qui suis à temps plein !
La phase de prototypage a commencé en Septembre 2016 et nous sommes actuellement sur le développement du jeu qui avance ma foi plutôt bien ! Vous m'excuserez mais je vais c/c un petit peu ce qui se trouve déjà sur notre site internet.



Les plateformes d’achat/langues :



Nous prévoyons de sortir le jeu sur Steam pour le 3eme semestre de 2018, exclusivement sur PC. Nous espérons pouvoir le distribuer aussi pour les utilisateurs MAC, mais pas dans l’immédiat. Le jeu sera disponible en audio anglais uniquement et les textes seront traduis en Français et en Anglais.





Le jeu/synopsis :



Explorez un jeu d’action aventure ultra badass au style mangas-comics ! Incarnez Warren, un jeune campagnard arrivant dans la capitale des super héros : Las Badass City ! Il y découvre enfin son pouvoir et va devenir à sa plus grande joie un super héros comme il l’a toujours rêvé ! Avec son pouvoir de contrôler l’informatique il s’inscrit à UBHA : L’Ultra Badass Heroic Association. A partir de là, Warren va découvrir les coulisses de l’association et obtenir ses premières missions ! Mais c’est sans compter sur un groupe de vilains échappés de la prison des Méchants Pas Beau pour attaquer la ville. Warren y voit une super opportunité pour montrer au monde qu’il est le meilleur super héros du monde !






Features :



    Grâce au pouvoir de l’informatique, vous pouvez naviguer sur Gogole et découvrir des sites pour en apprendre plus sur des personnages ou des lieux, ajouter des applications à votre barre de sort… Et qui sait quel mystère peut receler les méandres d’Internet ?[/li]
  • Utiliser votre curseur pour trouver des passages secrets, vos pixel gun et surtout votre ingéniosité pour enrayer la menace des super vilains !

  • Découvrez une histoire drôle, pleine de surprises et des personnages haut en couleur !

  • Des boss qui vous en feront baver, tous différents les uns des autres qui vous imposeront leurs manières de combattre ! Soyez étonnés à chaque nouveau niveau !

  • Un doublage intégral et une bande son qui déchire !
















Je vous laisse découvrir la suite sur notre site : http://connection-studio.net/


Merci !
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 6 novembre 2017 à 19:55
Hello Syra,

C'est très propre  :bravos ..en attente pour voir du gameplay.. ;)
890 messages

lundi 6 novembre 2017 à 21:32
Hello,

les designs sont supers. L'animation du personnage est vraiment dynamique ! c'est vraiment bien !  :love

Pour le reste, j'avoue que je ne sais pas trop... il y a un manque d'homogénéité dans ce que tu montres et l'arène pour le moment ne me fait pas triper, je vais être honnête. Mais tu l'as certainement voulu pour ne pas laisser de pistes visibles et garder toute la magie pour la suite :)

Comme dit ptitseigneur, en attente de voir du gameplay.
Bonne suite !
Syra
lundi 6 novembre 2017 à 21:57
Hello, merci pour vos retours.

Effectivement l'arène comme ça ne fait pas bien rêver mais tu ne l'as pas vus en action ! Je préfère laisser la magie pour la suite. Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)
Xsoul
mardi 7 novembre 2017 à 08:51
Hâte de voir du gameplay, niveau artistique c'est très très beau oui ;)

Gg à vous et bon courage!
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 8 novembre 2017 à 12:03
Salut à toi & bravo!


Je suis à peu près du même avis que mes voisins du dessus. ( pfff.. aucune personnalité  ::) )

L’animation du héros est vraiment cool, il y en a plusieurs in-game ?

Serait-il possible d’avoir une petite vidéo de game-play pour que l’on te donne des retours un peu plus constructifs ?

J’ai vu sur ton site que la compatibilité manette était prévue.
Je peux te conseiller le moteur VACCINE, du développeur Volnaiskra, pour te faciliter la tache. Il gère automatiquement tous type de pad. ( 360, XOne, PS4, etc... )
Ce dernier est en 2 versions, l’une gratuite et l’autre, qui est plus complète, est payante.
En téléchargement sur le site de la Clickteam.

[quote]Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)[/quote]
Yep ! Avec plaisir.


Bon courage à toi ainsi qu'à toute ton équipe pour la suite du développement !
Modifié le mercredi 8 novembre 2017 à 12:09 par Valeth
Syra
mercredi 8 novembre 2017 à 14:37
Salut Valeth.

Des animations in game bien sur qu'il y en a ! Après l'image animé que j'ai montré c'est pas du in game c'est de l'image promotionnelle. Les animations IG ressemble plus à ça (Illu et animation) :







Nous n'avons pas encore fait de vidéo de gameplay car comme tu peux le constater sur l'image plus haut (celle avec le dialogue), il y a encore pas mal d'éléments qui n'ont pas encore de graphismes (les carrés jaunes sont en faite des PNJ). Du coup, il faudra attendre janvier ! Nous devrions avoir une version du jeu assez complète et intéressante à proposer !


Merci beaucoup pour ton tips sur les manettes je ne connaissais pas Vaccine ! Je vais m'y intéresser de ce pas !
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 9 novembre 2017 à 13:47
Yeah ! Cette anim est fort sympathique !

Je comprends pour la vidéo, il n'y a aucun problème. Hâte de voir la suite ;)
Syra
samedi 11 novembre 2017 à 12:34
Nous commençons d'ailleurs à ajouter les PNJ IG :

Syra
mardi 9 janvier 2018 à 17:05
Hello ! Le second "alpha playtest" sera pour fin février, je vous mettrais un lien pour vous inscrire le temps venus ! En attendant nous avons continué les niveaux et nous avons rework les décors afin d'avoir un esprit plus BD !

Avant :
https://i.imgur.com/FpwQ33v.jpg

Après :
https://i.imgur.com/IgBKXJ3.jpg

A bientôt !
Syra
mercredi 7 mars 2018 à 19:46
Salut ! Me voici de retour pour vous inviter à participer au second playtest !

Voici le lien vers les détails : http://connection-studio.net/fr/des-news-le-prochain-playtest/

J'espère que vous serez nombreux à le tester afin que l'on puisse avoir des remarques techniques !

Aussi, si vous êtes de Montpellier, nous serons à la Gazette Café le 18 mars de 14h à 00h00 pour un événement sur le jeu (de société, vidéo, VR...) !

Voici un poster du jeu (trop grand) : https://imgur.com/uhgYBm9
Syra
mardi 19 juin 2018 à 14:26
J'ai update quelques screens et j'ai laissé un avant/après, dieu que ctais laid !

Le jeu avance bien, nous aurons une démo jouable accessible à tous pour septembre ! Donc à bientôt :)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 19 juin 2018 à 14:47
Bravo,
Dommage d'avoir de si beaux graphs et de ne pas avoir d'ombres portées sur les personnages.
+
Pièces jointes
Syra
mardi 19 juin 2018 à 14:51
Merci Patrice ! Nous étions de vos élèves (2014-2016).

Ah bah merci beaucoup pour l'exemple ! Pouvez-vous expliquer la marche à suivre, c'est un shader ? cela ne risque t-il pas de faire pas mal d'actif supplémentaire sur une scène ou il y a pas mal de PNJ ?
Ctais prévu pour avant septembre, il manque encore beaucoup de chose graphiquement ! J'espère que nous aurons l'occasion d'avoir votre avis sur la démo à ce moment là.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages