Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Titres fluides

Patrice
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 juillet 2015 à 15:08
Hello, comme je suis une burne en math j'essaie de trouver des astuces pour faire apparaître les titres avec un peu de fluidité.
Je vous soumets mon mfa si vous connaissez des formules qui permettent de se passer de ma feinte avec l'objet easing ou qui atténuent les saccades, je suis preneurs.
++
[flash=640,480]http://futuregames.free.fr/file/easing.swf[/flash]
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Xsoul
samedi 18 juillet 2015 à 15:55
J'ai acheté http://clickstore.clickteam.com/juicyvfx et niveau maths c'était beaucoup beaucoup trop complexe o_O
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
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samedi 18 juillet 2015 à 16:10
Pourquoi vouloir te passer de Easing ? L'objet est top et est cross plateforme.
Par contre tu ne l'utilises pas comme il le faudrait. Voir mon exemple en utilisant une fonction plutôt qu'un mouvement d'un objet intermédiaire.
Modifié le samedi 18 juillet 2015 à 16:16 par Cyberclic
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Xsoul
samedi 18 juillet 2015 à 16:25
Super ton exemple Cyberclic, je ne comprends pas comment intervient le "function" par contre, saurais tu l'expliquer?
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
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samedi 18 juillet 2015 à 18:00
C'est une fonction mathématique f(x) où x va de 0 à 1. En fonction de la courbe choisie (bounce, elastic, back...) ça nous retourne un résultat correspondant à la position qu'un objet aurait entre x=0 (début du mouvement) et x=1 (fin du mouvement).
Xsoul
samedi 18 juillet 2015 à 19:39
Super merci beaucoup ^^
Patrice
2784 messages
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lundi 27 juillet 2015 à 22:58
Wahou ! Merci Cyberclic, c'est la mega classe !
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
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mardi 28 juillet 2015 à 00:41
C'est cool ca ;)
Dans le meme gout je cherche à faire un objet qui se déforme, genre s'aplati en y mais garde son volume en s'étirant en x ( un peu comme dans les cartoon )
Ca doit etre possible avec ta fonction, je vais voir ca ;)

>> exemple joint ( bon j'ai rien compris a ce que j'ai fais mais c'est un peu dans ce gout la ;)

merci en tout cas , ca va m'aider!
Modifié le mardi 28 juillet 2015 à 00:53 par Pit73
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