Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Transférer Module D'Exportation de la version Standard sur la version Steam ?

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 octobre 2016 à 16:44
Bonjour à vous tous !  :)

J'ai une petite question rapide à vous poser !

Étant donné que j'ai racheté "Clickteam Fusion 2.5", la version développeur ainsi que tout les modules d'exportations que je n'avais pas encore sur le site "Humble Bundle" il y a quelques semaines, je me suis dès lors posé une petite question !

Voilà, dans ce Bundle, le seul module qui n'était pas compris dedant est le module "SWF Flash". Ce module, je l'avais déjà acheté au préalable dans sa version Standard sur le site de la Clickteam !

Je me demandais donc si il était possible que je converti ma version "Standard" du module d'exportation "Flash" pour la version Steam ?

Je sais que cela est possible avec le logiciel de base en payant 10€, mais j'ai aucune idée si on peut faire la même avec les modules d'exportations !

Merci d'avance ! ^^'
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 27 octobre 2016 à 20:07
Le mieux à mon avis est de chopper "kisguri" sur Steam : il saura te répondre, voire même faire la démarche.
Pour ça, le forum dédié sur Steam, ou mieux encore, un MP qui lui est adressé directement. ^_^

http://steamcommunity.com/id/Kisguri
Angelgame
jeudi 27 octobre 2016 à 21:57
Salut Valloche

Tu peux le faire sur le clickstore à cette adresse http://clickstore.clickteam.com/steam_conversion?keyword=Clickteam%20key%20co

Cout 9,99 dollars

Voili voilou ^^
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 octobre 2016 à 21:59
Ahhhh, en effet, j'avais pas vu qu'on pouvais aussi faire sur un Exportateur ! :o

Merci beaucoup ! ^^

Ça me rassure, j'ai eu peur de devoir racheter le module ! x)
Utilisateurs en ligne

Derniers messages