Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Une news avec du HTML5, du XNA et un jeu !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 13 avril 2012 à 20:41
Du HTML5, Du XNA et un jeu de Kraug
Allez une petit news qui annonce du lourd, du moins lourd et un jeu ! Je commence par du lourd.
François qui tien un blog, vient de poster deux jeux en format HTML5 réalisés avec MMF2. Le plugin avance. 

Gracilis
Concentration

MMF2 va dont commencer dans la cour de Construct 2.

Du moins lourd, le module XNA est de nouveau repoussé. Il était prés pour une sortie mondiale la semaine dernière, mais fut repoussé car il faut la sortie d'une build et il y a un problème avec le plugin de l'ios. Comme les build sont maintenant commun à tous les plugins, avec l'effet boule de neige...
Nous ne savons pas quand cette sortie est programmé. (Avec la malédiction des dates, il ne vaut mieux pas savoir, et que ça reste une surprise.)

Du jeu, c'est notre ami Klougi qui se charge de ça. Un petit jeu de réflexion réalisé avec TGF2.
Un Sokoban like avec des chars.


Il y a même une petite démo ;
Lien de son topic

Ah et heum la news sur le plugin NES fut une blague. Merci patrice pour l'aide. A tantôt tous le monde.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages