Messagerie

  • fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Performances

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 6 janvier 2020 à 19:06

50 fps constant en toutes circonstances ;) 

Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 6 janvier 2020 à 20:21

Ca descend a 23 fps quand je suis en bas du decor en lateral, sinon 40 - 50 fps

i5+gtx560ti

Pit

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 6 janvier 2020 à 23:52
MESSAGE SUPPRIME
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 janvier 2020 à 12:26

Si vous voulez tester une petite version du moteur en html5 :

http://futuregames.free.fr/file/3Dwall/index.html

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 20 janvier 2020 à 12:52

@Patrice Ça fonctionne très bien sous FireFox tant que le donjon n'est pas trop grand.

Par-contre, si je crée beaucoup de couloirs et de pièces, les fps chutent drastiquement.

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 20 janvier 2020 à 18:55

fluide perfect for me

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 28 janvier 2020 à 21:30

Suite de l'aventure :
Je viens de faire un petit moteur qui traduit un niveau en 2D en 2.5D. Les Décors non obstacles sont scannés en envoyé en sol, les Décors obstacles en murs et des Actifs avec un qualifier comme élévation supplémentaire. Un autre qualifier pour les actifs mobiles. Pour le moment ça marche assez bien, je dois encore optimiser.

Extrait vidéo ici :


graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 28 janvier 2020 à 21:43

C est super ton moteur pat !

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mardi 28 janvier 2020 à 22:32

Oui c'est super. Good job !

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 29 janvier 2020 à 19:02

mais question con , pour le sol tu peu faire une surface plane avec firefly ? le rendu serais nettement meilleur je pense, je veut dire rendre chaque tile en surface plane dans le bon axe ?  

Xenon3K
764 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 29 janvier 2020 à 19:05

@graboide il n'utilise pas Firefly, juste des actifs avec un calcul de position et de taille pour faire un effet 3D :)

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 29 janvier 2020 à 23:01

ah ok j'ai rien dit alors ;)

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 30 janvier 2020 à 09:11

Avec Firefly, je fais ce que je veux ;). L'objectif ici est de faire mon propre moteur multiplateforme. J'aime bien les défis...


Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 30 janvier 2020 à 17:03


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages