Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

9 Slices Object - Extension

fredetmumu
1369 messages

mercredi 4 mars 2020 à 08:51

ben dis nous !;)

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mercredi 4 mars 2020 à 09:06

Il faut simplement choisir l'emplacement de MMF2,l'installeur placera les fichiers automatiquement a leur emplacement.

Xenon3K
757 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 4 mars 2020 à 09:28

Oui normalement l'installeur trouve tout seul le repértoire (si on a Standard ou DEV) mais là je pense qu'avec Fusion 2.5 il ne le trouve pas. Il faut choisir le dossier racine de Fusion.

Merci @Lazarus peux tu tester avec une images qui contient de l'alpha ? Si l'alpha n'est pas pris en compte c'est que Clickteam n'a pas mis à jour le fichier.

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mercredi 4 mars 2020 à 09:53

Si c'est bon,l'alpha est pris en compte.J'ai tester avec un objet avec un fond transparent et il est bien accepter.

Xenon3K
757 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 mars 2020 à 14:36

Merci @Lazarus j'ai eu un retour d'un crash de Fusion après avoir modifié la banque d'image. Je n'ai pas ce problème et j'espère que ça ne le fait qu'a une seule personne... 

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
jeudi 5 mars 2020 à 14:42

Pour moi tout est ok,j'ai pas eu le moindre plantage en modifiant la banque d'image.C'est plutot pas mal comme extension.La mise a jour m'a au moins permis de l'utiliser vue que j'avais pas compris son utiliter avec l'ancienne version.^_^

Xenon3K
757 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 6 mars 2020 à 14:34

Merci ;)

Deux bugs on été trouvés:

L'alpha n'est pas pris en compte en mode "Stretch", c'est corrigé pour la prochaine version

Dans certains cas (apparement sur Windows 7) Fusion crash avec l'option activé "Generé les icônes automatiquement" (dans les préférence du frame editor). Je suis dessu avec l'aide d'Yves.

Ensuite j'ajouterai de nouvelles fonctionnalitées comme pouvoir charger de nouvelles images en runtime.

fredetmumu
1369 messages

vendredi 6 mars 2020 à 18:21

ah oui , charger des images ça peut être hyper pratique

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 6 mars 2020 à 19:57

Super cette idée d'objet!

Pouvoir animer les sprites serait pas mal aussi ;)
Un aléatoire Ou un choix d'affichage de quelques sprites au centre rajouterais de la diversité aussi
Top du top, une deformation par spline ;)


Du coup je pourrais refaire mon circuit de voitures entierement avec Ton objet!

>> racing retro

A partir de 3min 10 >> 


Xenon3K
757 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 6 mars 2020 à 20:16

Oui l'animation j'y reflechi comment intégrer ça.

Pour le spline je passe mon tour dsl :) J'ai d'autres projets, je voudrai faire un truc similaire à l'objet TileMap mais dont la map est editable sur l'editeur de scène. Comme dans Construct 3, si j'y arrive ce serai cool.

EDIT: Après c'est en fonction des ventes aussi car ça rentre dans mon temps pro.

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 6 mars 2020 à 21:00

Ui t'inquiete c'est deja tres bien !

Si tu pouvais faire un making of, ca m'aiderait a concevoir des trucs avec le sdk, la ca me depasse trop ;)

fredetmumu
1369 messages

samedi 7 mars 2020 à 10:57

pit il y a une extensions pour photoshop qui permet de faire de chouettes circuits

https://fredetmumu.itch.io/rc-car

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
samedi 7 mars 2020 à 15:21


Merci ;)

Deux bugs on été trouvés:

L'alpha n'est pas pris en compte en mode "Stretch", c'est corrigé pour la prochaine version

Dans certains cas (apparement sur Windows 7) Fusion crash avec l'option activé "Generé les icônes automatiquement" (dans les préférence du frame editor). Je suis dessu avec l'aide d'Yves.

Ensuite j'ajouterai de nouvelles fonctionnalitées comme pouvoir charger de nouvelles images en runtime.

@Xenon3K

Ha crotte,j'avais pas tester le mode stretch,juste le mode Tile.


Xenon3K
757 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 9 mars 2020 à 22:04

Bon j'ai tout corriger (avec l'aide d'Yves), par contre j'ai peur de mettre à jour sur le Clickstore... l'extension ne va plus être dispo pendant plusieurs jours et même après revalidation elle va disparaître de la page d'accueil "Latest items"... :/

J'enverrai sûrement la nouvelle version directement via email des acheteurs...

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 9 mars 2020 à 22:38

Est il possible de l’acheté autre part que sur le Clickstore ?

Xenon3K
757 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 9 mars 2020 à 22:48

Non pas pour le moment, ça fait aussi profiter Clickteam (il y a 30% du prix pour Clickteam et j'imagine les frais pour le paiement).

Sinon je te file un rib lol

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 12 mars 2020 à 11:33

Bonjour

je fait attendre que la mis a jour arrive sur le Clickstore pour le prendre.

Xenon3K
757 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 12 mars 2020 à 14:03

Ok je vais envoyer une nouvelle version aujourd'hui mais ce sont que des bugs corrigé, je n'ai pas le temps d'ajouter des fonctionnalités pour le moment:

V 1.0.1
[ All runtimes]
- Fix display on create in runtime
- Fix hotspot on create in runtime
[ Windows]
- Fix Stretch mode with alpha
- Fix automatic icon generation in editime (on Window 7)
[ Android]
- Object disapear when user close and reopen application window
- Display bug on tile display mode en integral dimensions disabled 
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 8 mars 2021 à 12:42

Ok, ça fait un moment que j’aurai due, je viens de l’acheter. J’ai fait un petit test pour GenAngels 3 et c’est plutôt pas mal, simple à utiliser, l’aide n’est pas confuse comme d’autres extensions, ça marche bien.

Xenon3K
757 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 8 mars 2021 à 14:14

Merci, j'ai envoyé il y a quelques mois un mise à jour (1 ou 2 bugs corrigé) mais je ne sais pas si elle a été mise sur le Clickstore... je n'ai eu aucune réponse.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total