Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

sauvegarde de la date

160 messages

vendredi 23 octobre 2020 à 03:57

Bonjour ! J'ai perdu mon tuto qui expliquait comment faire pour avancer les jours (qu'on peut mettre sous android), que tu m'avais passer Emmanuel. ça remonte à il y a assez longtemps... J'ai regarder dans les tutoriaux et le coffre à Mfa je n'ai pas trouvé ! Du coup, je ne sais pas si tu l'as toujours ? Si oui, pourrais-tu me le renvoyer à nouveau stp ? Sinon tant pis, ce n'est pas grave je m'arrangerais autrement ! Merci.

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 23 octobre 2020 à 10:51

Bonjour le fichier se trouvait sur l'ancien site ? Bealexia du et l'ancien pseudo Babybea ?

160 messages

mardi 27 octobre 2020 à 22:13

Bonsoir, pardon du retard de réponse. Oui en effet c'est cela, c'étais sur l'ancien site avec Babybea ! 

160 messages

samedi 7 novembre 2020 à 13:48

Bonjour Emmanuel, est-ce que si jamais tu ne l'as pas retrouvé, il y aurais une autre méthode s'il te plait ? Si quelqu'un à une idée... Merci ! 

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 8 novembre 2020 à 10:11

bonjour peux-tu me rappeler ce que tu cherche a faire sur android ?

160 messages

dimanche 8 novembre 2020 à 12:52

Bonjour ! Oui, en fait, c'est pour fixer un objectif à la personne et au bout de 7 jours par exemple, le défi est soit gagné soit perdu en fonction du nombre de jour passé. Après, je voulais savoir est-ce qu'il est possible d'aller sur l'ancien site du comptoir du cliqueur et retrouver ses messages, ainsi cela permettra de t'éviter de chercher, pour t'éviter du boulot en plus et je pourrais essayer par moi-même. Enfin, à moins que ce ne soit pas possible, qu'il soit fermé définitivement car je ne retrouve pas. Mais il se peut qu'on puisse y accéder en faisant la demande aux modérateurs ? 

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 8 novembre 2020 à 20:40

L’ancien site n’existe définitivement plus, mais tout le contenu du forum a été récupéré avant, y compris les pièces jointes. J’ai retrouvé le tread dont tu parles : https://lecomptoirduclickeur.fr/forum/topic/date

160 messages

dimanche 8 novembre 2020 à 21:16

Bonsoir Seyjin ! Super, merci beaucoup pour ton aide. Par contre, je crois que ça n'est pas le tuto que je cherche, ce n'est pas grave. Enfin, en tout cas je n'arrive pas à l'utiliser selon mes besoin. J'aimerais que le joueur qui commence le jeu n'importe quel jour dans le mois, puisse à partir du premier jour ou il joue, ne pas dépasser par exemple 7 jours, sans quoi un message affiche "perdu." Qui plus ai, s'il loupe des jours, cela est compté. Mais un tuto avait été fait... Peut-être Emmanuel s'en souviendra-t-il ?  

160 messages

lundi 16 novembre 2020 à 18:06

Bonsoir, concernant le tuto Seyjin, il s'agit de savedate quelque chose comme ça. Est-ce qu'il m'est possible s'il te plait, sinon d'accéder a l'ancien forum ? Ainsi je pourrais faire mes recherches.

Sinon, quelqu'un saurait ouvrir ce fichier ?  https://www.dropbox.com/s/hhtmxty7n7t6fdv/route%20infinie.mfa?dl=0

En fait, c'est un fichier que j'avais supprimer et aujourd'hui j'ai essayer de le récupérer mais il met format inconnu. J'ai penser que c'est parce qu'il y a eu une mise à jour sur mmf2 mais apparemment non. Si vous arrivez à l'ouvrir pouvez vous me dire quel est le logiciel avec lequel vous ouvrez et quels options svp ?

On m'avais expliquer qu'il fallait mettre les images du programme dans la library ce qui fait que ça pouvait être la cause au fait que ça ne s'ouvre pas. Mais après même pour des tutos que j'avais supprimé (tel celui ci-dessus) qu'on m'avait envoyé tel tout simple, ou il n'y a pas d'ajout d'image, ça ne semble pas ouvrir. 

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 16 novembre 2020 à 18:54

Non on ne peux pas accéder à l’ancien forum, il n’existe plus.

Mais l’intégralité des message et des pièces jointes on été transférées sur celui-ci. Du coup tu peux faire ta recherche ici.


160 messages

mardi 17 novembre 2020 à 00:01

Bonsoir, est-il possible de recevoir aussi les tutos reçu dans la boite-email ? A moins qu'ils aient été effacé ?

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 17 novembre 2020 à 10:08

Bonjour j ai retrouve ça si sa peu être utile Désolé de pas avoir répondu avant mais je suis sur un projet et la Date fatidique approche.

160 messages

jeudi 26 novembre 2020 à 13:14

Bonjour Emmanuel. Pas de soucis ! Je comprend slightly_smiling_face merci d'avoir pris le temps de répondre malgré que tu as un projet, c'est très sympa ! Par contre tu as écrit : "j'ai retrouve ça si sa peu être utile" tu as vouloir m'envoyer un tuto mais je ne l'ai pas vue. Je le dit pour quand tu auras le temps après ton projet, pas de soucis, j'attendrais. Merci encore. Bon projet ! 

160 messages

jeudi 26 novembre 2020 à 21:57

Hola je viens de voir que les smileys sont hyper grand !!! Quand j'ai mis le smiley dans le message il était petit et j'ai pas regarder mon message après, je m'attendais pas à voir ça apparaitre !  : D

fredetmumu
1364 messages

mardi 1 décembre 2020 à 21:32

pour l'instant les pieces jointes fonctionnent pas, c'est pour ça que tu ne peux pas voir la pièce jointe que manu a postée

160 messages

vendredi 11 décembre 2020 à 11:20

Bonjour fredetmumu d'accord, merci pour l'info ! 

160 messages

jeudi 11 février 2021 à 22:37

Il n'y a vraiment pas de formule pour enregistrer la date en cours et la comparer avec par exemple 6 jours plus tard et voir le retard de la personne ? Calendar peut-être ? je vais essayer de voir ça. Si quelqu'un connait une formule assez simple elle est la bienvenue, merci.

160 messages

jeudi 11 février 2021 à 22:37

Il n'y a vraiment pas de formule pour enregistrer la date en cours et la comparer avec par exemple 6 jours plus tard et voir le retard de la personne ? Calendar peut-être ? je vais essayer de voir ça. Si quelqu'un connait une formule assez simple elle est la bienvenue, merci.

160 messages

vendredi 12 février 2021 à 08:25

Le message est apparut deux fois, je ne sais pas pourquoi... 

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 12 février 2021 à 09:11

la formule et  : ((Int((Year-2001)*(365.25))+Min(1, Max(0, Month-2))*Max(0, (1-Year mod 4))+Month *30+(Month+Month/8)/2-2*Max(Min((Month-2), 1), 0)+Day)*24*60)+Hour*60+Minute

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total