Messagerie

• anthonyp
    Je passe un petit coucou ici :) Je continue de développer mon jeu de Plateforme / Aventure "DADD" sur Fusion2.5 et je continue de donner des nouvelles sur le topic consacré ici. ;)
    anthonyp - 11/07/2023 15:52:34
  • anthonyp
    anthonyp - 11/07/2023 17:04:52
  • Emmanuel
    Bonjour les clickeur et clickeuse Retour de vacance en espérant que vous avais passe de bonne vacances.
    Emmanuel - 28/08/2023 13:26:51
  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32

DADD - Episode1 Les Aventures de Teltok [Platforme/Aventure]

anthonyp
10 messages

jeudi 30 mars 2023 à 21:17
____________________________________________________________________________________________

%%%@@@@@@@@@@@@@@@@@%%,                                    *%%%%%%%%%%#               
     @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@#/          #                     /@@@@@@@@@@@@@@@#          
     .@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@%.     /@@@&,    ((&@@@@@@%(   /@@@@@@@@@@@@@@@@@@&,      
      ,@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@,   ,%@@@@@@#/ .@@@@@@@@@@@@@#/@@@@@&(((((#@@@@@@@@#     
       /@@@@@@@@@@@%    ##@@@@@@@@@@  ,@@@@@.@@@@@@@@@@@  ,#&@@@@@@@@@@#      (@@@@@@@@.    
        (@@@@@@@@@@%     ,@@@@@@@@@% .@@@@% **#@@@@@@@@@   .%@@@#/@@@@@#     *@@@@@@@@,     
        /@@@@@@@@@@%   ,,@@@@@@@@@*  @@@@@@@@@@@@% ,@@@@@@@@@@@  /@@@@@#    @@@@@@@@@*      
         #@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@#   @@@@@@&&%      ,@@@@@@@@,    /@@@@@@@@@@@@@@@@@%        
           @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@     &@%            ,@@@@&        /@@@@@@@@@@@@@@@           
            @@@@@@@@@@@@@@@/                                     /@@@@@@@@@@@@(             
            ,@@@@@@@@@@@.                                        /@@@@@@@@,.                
_______________________________    E  P  I  S  O  D  E     1  ______________________________

____________________________________________________________________________________________

Salut à l'équipe du Comptoir du clickeur !  :) Je suis un ancien de Clikmag et Dev4all.
Ayant bien avancé sur mon projet de jeu fait sur TheGamesFactory,MultimediaFusion puis 
ClickteamFusion
j'en profite pour "Enfin" annoncer mon projet et en parler plus en détail. Je compte
présenter un premier Episode jouable gratuit le plus tôt possible.

Type de jeu : Plateforme / Aventure / Action / Parcours / Rythme / Musique.
Style : Contemplatif / Relaxant / Onirique / ScienceFiction / SpaceOpera / SteamPunk/
 Fantasy / Psychédélique / Horreur / Nature / Metal-prog / Musique-prog.

Inspirations : Aedemphia / Knyyt /Sarcia 2007/ Hearth of Darkness "Eric Chahi" / Rayman.
Tonic Trouble / Prince of persia sand of time / Samorost , Machinarium "Amanita Design"/
Jak & Daxter / Ratchet & Clank / Beyond Good & Evil 1 / Uncharted 2 & 3 /
Shenmue / Starshot : panique au space circus.
_________________________________________________________________________________________
Une première vidéo qui fait un résumé de la version la plus récente du jeu :

On y contrôle Teltok un sympathique extra-terrestre vivant avec ses amis sur une planète reculée dans une autre galaxie. Teltok vivait paisiblement avec ses amis dans la forêt de Sedrodya. Un jour le professeur Verdet ami de Teltok lui demande un coup de main afin de faire fonctionner sa toute nouvelle invention : Une étrange machine dont seul le Dr.Verdet à le secret. Teltok devra donc se promener dans divers endroits accompagné de son ami le yéti "Max "à la recherche de matériaux dont le professeur Ver de terre aura besoin pour faire enfin fonctionner son invention ! Sauf que tout n'est pas si simple : Un mystérieux vaisseau s'approche dans le ciel et de celui-ci sort de vulgaires robots qui s'apprêtent à capturer tout ce qu'ils peuvent trouver sur leur passage. Pendant la partie Teltok sera amené à rencontrer pleins de personnages habitants dans les alentours, des séquences de plateforme / Action mélangés à des séquences de dialogues, d'enquêtes et de recherche.

_________________________________________________________________________________
-Teltok aura des compagnons de routes qui l'aideront dans son aventure "pousser des
objets / activer des interrupteurs ensembles.
-Certaines créature pendant le jeu ont des réactions spéciales quand Teltok s'en approche.
-Des musiques totalement originales composées par mes soins pour l'ambiance du jeu.
-Des méchants hauts en couleurs avec leur personnalité propre.
_____________________________________________________________________________________

D.A.D.D est un de mes plus vieux projets personnel de jeu vidéo me tenant très à cœur,
Développé intégralement par mes soins de 2014 à 2023. Le projet commence pour le plaisir
quand j'étais petit en 1999 à l'âge de 9 ans ou je dessine son protagoniste "Teltok" pour
la première fois.

En fonction des retours je serais plus ou moins motivé, n'hésitez donc pas à me faire des
retours, interagir, soutenir, me donner votre ressenti négatif et positif sur le projet,
tout les avis m’intéressent.

Voilà des illustrations Concept ainsi que dessins sur lesquels j'ai travaillé pour réfléchir aux visuels ,

décors et personnages du jeu :

Hydrill
78 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 6 avril 2023 à 17:30

Salut Anthonyp,

Merci de nous avoir fait une page dédié à ton projet. Content que tu avances dessus. Je vais me répéter mais j'aime toujours autant l'ambiance qui s'en dégage et ton chara  design! Postes nous des news quand tu en as!

anthonyp
10 messages

mardi 11 avril 2023 à 22:36

Merci beaucoup Hydrill :) Le projet à été compliqué de 2014 à 2023 j'ai connus quelques soucis de santé dont plusieurs dépressions mais j'étais tellement content de me diversifier grâce à ce projet que ça ma beaucoup aidé à tenir le choc. Quand je n'arrivais plus à me concentrer en animation ou en dessin je composais de la musique, et quand je me lassais de composer les musiques du jeu je faisait un peu de prototypage et de programmation. A force d'accumuler des choses le projet finissait pas s’étoffer. :)  

anthonyp
10 messages

mardi 11 juillet 2023 à 15:58

Petite mise à jour de mon jeu fait sur Fusion, quelques nouveaux décors, et maquettes animées en gif : :

fredetmumu
1331 messages

samedi 15 juillet 2023 à 15:42

a quand une version jouable? :)

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total