Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Chenille Affamee

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 9 mars 2024 à 12:14

Bonjour

Comme fred a sortie sont jeux de chenille j ai me suis mis a recherche ma version qui été fait avec the game factory des fois il faut mieux de pas ce replonge dans du vieux code ;-).

dont j ai eu des problème p pour recuperer certains  niveau dont j ai 36 sur 40.

j ai commence hier et mon but de faire le jeux sans faire de chichi menu rapide avec que du txt graphique rapide pas d effect pas de protection sur les niveaux  code simple en utilisent les truc de basse les commande en clavier j ai voulu utiles la physique pour allez plus rapidement que j aurait mieux fait de le code en dur que des problèmes ( je pense le refaire).

le jeux et fini et faut que je face la page sur le site itchi.io je pense a joute un éditeur de nivaux pour les personne créer leur niveaux.

voila deux image :

Déplacez la tête de la chenille vers la gauche ou la droite en ajoutant des parties du corps au fur et à mesure sans vous cogner, vous pouvez grimper verticalement jusqu'à seulement quatre parties du corps tête comprise, vous pouvez marcher sur une partie du corps au fur et à mesure, il y a des caisse que vous pouvez soit pousser pour remplir des trous impossibles, soit utiliser le détonateur  pour se frayer un chemin, touchée le Bonus (Reborn) supprime  toutes les parties du corps .

Flèches directionnelles pour se déplacer.
R : pour relancer un niveau si vous êtes bloqué ou plutôt si la physique bug :-(  touche pas trop utiliser vu qu'on a la barre d'espace.
Barre d' espace : Vous ramene dans le temps de 6 partie du corps ou de 1 du dernier objet touche.
et manger des pommes c est bon pour la santé ;-) 
H : retour Menu
M : coupe la musique

divers Sond : fusion 2.5
Musique  de TinyWords


fredetmumu
1368 messages

dimanche 10 mars 2024 à 18:39

j'ai trop hate de tester!

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 11 mars 2024 à 11:32

Merci Fred

nouvelle image :

il on tout change sur le site itchi.io on peu plus faire un truc tout simple.

fredetmumu
1368 messages

lundi 11 mars 2024 à 20:46

ah bon? je trouve pas ça hyper compliqué moi, avec tes compétences je suis étonné que tu trouves ça pas simple.

au pire depose ton exe sur un site genre norishare, j'ai trop envie de tester

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 12 mars 2024 à 11:54

Bonjour ah non je dit pas que c 'est complique c est que avant on une ou deux image et petit texte desriptif c était suffisant.

fredetmumu
1368 messages

mercredi 13 mars 2024 à 17:55

alors,on test bientot ton petit jeu?? :)

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 13 mars 2024 à 21:05

Comme dit patrice et zou : chenille-affamee

fredetmumu
1368 messages

jeudi 14 mars 2024 à 18:16

merde l'antivirus windows trouve un virus et supprime direct le fichier


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 14 mars 2024 à 19:08

c est bon j ai change le fichier j ai oublie que il faut  le compile en non-empaquete

fredetmumu
1368 messages

vendredi 15 mars 2024 à 18:49

super concept!

j'ai enchainé les 16 premiers,je terminerais ce week end .

franchement c'es vraiment pas mal, les levels sont difficile mais pas trop , par contre tu as du te creuser la tete pour les imaginer!

leverl 15 j'ai eu un petit beug, en arrivant par la gauche sur le detonateur tnt il ne se passe rien, il faut arriver par le dessous

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 16 mars 2024 à 11:53

Bonjour merci

c est pas un bug le moteur considère que du peu pas actif le détonateur si du tombe.

fredetmumu
1368 messages

samedi 16 mars 2024 à 14:18

ah ok, comme pour mon jeu tu peux pas manger une pomme si tu tombes. j'enchaine les levels, j'adore le concept!

fredetmumu
1368 messages

jeudi 21 mars 2024 à 17:45

Ma fille a enchaîner les 21 premiers level, jamais elle a jouer aussi longtemps à un de mes jeux ! 

Ça vaudrait le coup de le recorder en couleur avec de jolies animations ey pour Android, ou en 3d avec firefly. 

Ca me tenterais bien moi 

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 mars 2024 à 10:38

Bonjour du luis fera un bisous ta fille ah les enfants il sont cruels mais t’inquiète moi aussi ça m'a déjà arrive ;-)

le jeux et en couleurs sauf que j'ai tout passe en monochrome et il y des animation mais je les ai surprime avait la chenille qui se mettait a pleurer quand on se retrouve bloque et le game overs apparaissait mais je trouve que c’était pas utile vu qu’on pouvait retourne en arriere.

( Apres ça peut etre mis en place quand la chenille tombe et que  il y a pas  de passage pour continue.)



Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 mars 2024 à 10:44

fredetmumu
1368 messages

vendredi 22 mars 2024 à 12:44

Sur Android ça doit être fun. Je oe se que tu tiens un chouette concept 


fredetmumu
1368 messages

vendredi 22 mars 2024 à 12:49

Et un éditeur de niveau ça peut être super sympa aussi ! 


fredetmumu
1368 messages

vendredi 22 mars 2024 à 12:50

Tu as utilisé la fonctionnalité "inclure une scène" pour les  niveaux ? 

Franchement c'est génial ce nouveau système 

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 23 mars 2024 à 10:23

Bonjour non  j ai pas utilise "inclure une scène" pour les niveaux  les levers sont dans des fichier (*.arr")

Normalement je devais inclure l'editeur.

mais comme pour le jeux j avais fait un truc rapide pour moi j avais commence a le peaufiner un peu comme mario maker.

la il y a l objet S et il y a un autre en "F" si le code lit dans le fichier ARR que il y a un S dans la scène ça veut dire que il y a un niveau suivant  le F c est le dernier niveaux.

fredetmumu
1368 messages

samedi 23 mars 2024 à 12:18

j'aime bien en couleur

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages