Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

La Princesse attendra!

Mikeyouf
vendredi 10 mars 2017 à 09:05
Merci !

En fait ce n'est pas la gargouille qui inverse le sens, c'est la jauge peur qui se rempli selon les situations plus ou moins vite. (La jauge bleue).
Pour les dialogues je vais essayer de retravailler encore un peu, là c'est un premier jet, l'idée générale. J'adore Kaamelott!! Comme c'est un 1er jeu, j'avais pas trop envie de me prendre au sérieux sur ce point...je galère vraiment à trouver comment raconter l'histoire en permettant au joueur de continuer à jouer en même temps...et j'ai envie que mon perso "réponde" à la voix off. Tout paramétrer pour que tout colle et sois propre le donne du fil à retordre.
Pour le style, j'ai chopé ça sur le net, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour entamer l'apprentissage du dessin pour créer mes propres assets...mais ça me plairait beaucoup car j'ai quelques bases "à la main ".

Merci d'avoir prit le temps de tester! J'ai hâte d'essayer le tiens!
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 11 mars 2017 à 12:03
Bonjour Mikeyouf jolie travaille pour un premier jeux.
Pour moi j aurai mis le txt de histoire en haut dur de joue et de lire en même temps.
comme tout le monde voila en image les petit bug que j ai trouve.
sur les pique on peu clisse si on reste appuie sur les touche et on tombe dans l eau et on reste en bas sans mourir.

sur le premier village je c est pour quoi je me transforme de mon personnage sans amure  mais je peu me déplace en mode invisible . :P

j ai refait le test du bug et la je pouvais déplacé le personnage sans l amure.
 
sur la plateforme la ou il y a le coffre j ai l animation du coup de l’épée mais elle et invisible.
 
on peu attrapée les deux premiere pièces sans avoir la plateforme je pense que c est normale.

apres avoir tue le dragon et que j arrive a la vieux dame qui me pique ma belle amure et que j'appuis sur entre pour fait continue le txt de  histoire le jeux quitte. :'(

bonne continuation.


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 11 mars 2017 à 18:59
je c est pas si c est normale qu on puis passe le pont levis ? et pouvoir ce balade le long.
Mikeyouf
samedi 11 mars 2017 à 22:08
Oh cool merci de ton retour tout en image!!
Ça va me faire du travail ^^ et des cheveux blancs en plus  :D
J'ai jamais eus le bug pour être invisible, tu peux me donner plus de détails stp?
C'est embêtant que le jeu quitte à la fin du niveau, c'est censé t'emmener vers le 2eme niveau.
Je regarde à tout ça début de semaine!
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages