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  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Problèmes avec le module Flash / SFW

Léo
jeudi 17 mai 2012 à 17:29
Pourtant c'était bien ça...
Pour prendre un exemple, j'ai juste changer une variable qui se nommait "1002" en "102", et pouf, ça marche !

Sinon là je rencontre encore d'autres petits bugs, qui n'apparaissent pas quand je test via l'éditeur, mais qui sont bien là quand je lance le sfw.
J'espère que je vais m'en sortir. x)
Patrice
2784 messages
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jeudi 17 mai 2012 à 19:02
Je sais pas comment tu fais, normalement on ne peu pas nommer les variables avec des chiffres...
Monos
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jeudi 17 mai 2012 à 19:59
Exacte, je ne le savais pas mais impossible de nommer une variable par des chiffres. Elles doivent débuter obligatoirement par une lettre. Tu parles du contenue ? Le plus simple c'est de nous donner le MFA ? Ou de reproduire le bug sur un MFA test et de nous l'envoyer.
Léo
vendredi 18 mai 2012 à 19:00
Ah mais je me suis peut être mal exprimé, quand je parle de 'variable', je parle en fait de 'valeur globale'.
Voilà comment je procède :






Sinon j'ai eu un autre bug, concernant un objet qui tournait sur lui même (en changeant son angle). Ça faisait freezer tout le jeu, aucune touche ne répondait plus.
Voilà la portion de code qui était la cause du bug :



J'ai corrigé ça en faisant l'animation directement en images (c'était pour une faire une sorte de scie circulaire).
C'est normal ce genre de bug ou c'est juste mon code qui est foireux ? :F
Monos
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vendredi 18 mai 2012 à 21:08
Je confirme le bug.
Monos
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vendredi 18 mai 2012 à 21:18
Après différent test, c'est pas l'extension ini qui "bug" mais il semblerait en flash, nous pouvons utiliser seulement (ok xd) 1001 variables globale.
Léo
vendredi 18 mai 2012 à 21:28
Mrah !
Bon ben c'est bon à savoir pour le coup... :F
Monos
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vendredi 18 mai 2012 à 21:31
J'ai posé la question sur le forum officiel. J’espère avoir une confirmation d'un bug ou tout simplement d'une limitation du module flash pour éviter de prendre de la mémoire.
Monos
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vendredi 18 mai 2012 à 23:17
De François et j'ai testé : Si tu as besoin d'utiliser plus de 1000 variables (ou d'id de variable plutôt) tu peux utiliser un tableau. Cela fonctionne bien.
Et j'ai testé.
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