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  • fredetmumu
    ou est ce qu'on peut voir les nouveautés qui seront dans la 296?
    fredetmumu - 30/06/2025 18:40:03
  • Emmanuel
    Suite un probleme  techniques persistantes Clickteam malheureusement contraints de reporter les infos sur le nouveau site et pour la 296 et le code AMA.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:02:57
  • Emmanuel
    il pense le faire le vendredi 4 juillet.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:03:59
  • Emmanuel
    pour nous en France ça sera vers les 21 H00.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:05:33

ricky jones

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 24 février 2018 à 14:30
J’ai pas eu le temps encore. Mais tu n’as pas donné le lien 😅
fredetmumu
1430 messages

samedi 24 février 2018 à 15:00
ah ok! https://fredetmumu.itch.io/ricky-jones
fredetmumu
1430 messages

lundi 2 avril 2018 à 12:41
hello
voici la derniere version de RICKY JONES, elles de trouve toujours au meme endroit sur itch.io
https://fredetmumu.itch.io/ricky-jones

vous pouvez jouer avec les touches (fleches, ctrl pour tirer space bombe x pour prendre et lancer une caisse, bas pour poser la caisse)
avec un joy pad ou un stick
les boutons sont faciles a trouver...
j'ai ajouter des decors, le systeme de caisses, d'interrupteurs.
Essayez de tester plusieurs niveaux si vous pouvez...
voila !
fredetmumu
1430 messages

vendredi 6 avril 2018 à 08:45
personne pour me donner des retours? surtout pour m'apporter des suggestions d'améliorations
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
vendredi 6 avril 2018 à 09:34
Hello!

Désolé, l'antivirus de mon PC, avait mis ton exe sous le coude gauche.

Le jeu est plutôt sympathique, il reprend des mécanismes connus et reconnus.

Il y a le saut intempestif CTF, quand on garde la touche appuyée, pas d'innovation majeure.

A+

Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
vendredi 6 avril 2018 à 09:45
Exemple saut intempestif off / Touche [Ctrl].

Edit:
Il manque des "sound effect", de la musique, l'exe a pour le moment, une taille raisonnable pour un téléchargement.

Voili, voilà. :D

Pièces jointes
fredetmumu
1430 messages

vendredi 6 avril 2018 à 18:17
merci kloug!
effectivement j'ai pas essayé d'innover, plutot de faire un jeu qui rappelle le fameux rick dangerous!
le saut intempestif etait d'ailleur une des caracteristiques de ce jeu et j'ai justement cherché a retrouver le meme gameplay, tout comme le personnage qui s'arrete au moment ou il tire, mais peut etre que c'est plus chiant qu'autre chose effectivement, si d'autres ont un avis a fournir sur ce sujet je suis preneur.

merci de ton retour!
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