Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Test OpenGl+MMF2

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 1 septembre 2014 à 13:27
Avec les examples (en anglais) fourni avec les extensions ! J'ai réussi à afficher une texture à l'écran et j'ai réussi à gérer la caméra ! Mais le problème, j'ai aucune idée de comment on peut modifier son angle (comme si on le renverser) pour qu'il soit le sol ou le héros marche. Aussi j'ai des problème à faire avec les collisions des texture qui feront des murs. Car le problème, on peut pas faire de collision avec la caméra... :/

Si vous pouvez m'expliquer ça rapidement, ça serait sympa ! :)
ValLoche23
1452 messages
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mardi 2 septembre 2014 à 14:03
UP !  :)
Pit73
1053 messages
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jeudi 4 septembre 2014 à 18:28
Yop
Jamais testé, il faut que tu vois avec Patrice ;)
A+ Pit
ValLoche23
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samedi 6 septembre 2014 à 11:15
Ok merci x)
atheros75
samedi 6 septembre 2014 à 12:48
Bonjour, il y a un exemple de 3D qui n'utilise pas l'open GL mais l'extension Ray Caster sur MMF2. Il a été fait par Daniel Rehn et il est téléchargeable à cette endroit : http://biblioklik.free.fr/MMF2/04sources/Raycaster/Raycaster.7z
L'exemple ressemble à du Wolf 3D et ça a de la gueule, mais ce n'est pas du tout pareil que l'exemple en open GL. C'est peut-être une piste pour ceux qui veulent se lancer là dedans.
ValLoche23
1452 messages
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samedi 6 septembre 2014 à 15:16
Oh, merci ! :)
atheros75
samedi 6 septembre 2014 à 18:32
C'est peut-être plus simple que l'open GL. En même temps il reste pas mal de choses à faire : il n'y a pas d'ennemis, pas de trésors à récolter, et pas de passages secrets. En fait il y a encore pas mal de boulot avant de faire un remake.
Emmanuel
2393 messages
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dimanche 7 septembre 2014 à 09:08
Attention l’extension Raycaster Object et une extension payante.
atheros75
dimanche 7 septembre 2014 à 12:05
En effet Emmanuel, elle est payante, mais ce n'est pas bien cher. Moi je l'avais eu sur un "clic disk", mais à dire vrai je n'ai pas fait grand-chose avec depuis.
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