Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Rick Dangerous Enhanced

9 messages

mercredi 16 août 2023 à 11:12

Salut,

Et j'y ai pensé plus tard... est-ce que l'on ne pourrait pas mettre une ou deux étapes d'animation en plus pour les éclaboussures ? ;-)

Pour le "Plouf", je vais voir, mais j'ai pensé à essayer d'en enregistrer un chez moi avec mon dictaphone Phillips, il est sensé prendre en "HD". :lol:

C'est possible qu'ils aient touché certains sons ou qu'ils en aient pris ailleurs pour remplacer certains qu'ils n'avaient pas.

Tu avais raison ! C'est bien dans le niveau 3 pour l'écho !! Mais... moi également. ;-) Devant les "murs explosables" (niveau 3) et devant les monticules genre stalagmites (niveau 1 et 3), (voir les captures). Je te joins celui de l'écho avec et sans le décompte, ainsi que le "normal", car ce dernier n'est pas assez fort, comme celui des herses et des pointes sortantes du sol, plafond ou des murs. Peut-être quand elles remontent également ?

J'ai vu encore d'autres petits trucs, mais on va déjà faire ce qui est listé, si c'est possible. ;-)

@+

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages