Messagerie

  • Emmanuel
    Oui loic je confirme les dit de fred.
    Emmanuel - 14/05/2025 12:08:54
  • Xenon3K
    Désolé, je vais regarder ça.
    Xenon3K - 16/05/2025 14:22:47
  • Xenon3K
    Ca devrais fonctionner maintenant.
    Xenon3K - 16/05/2025 14:28:58
  • fredetmumu
    oui ça à l'air, je vais poster un truc bientot
    fredetmumu - 16/05/2025 20:14:56

besoin d'aide svp pour publier sur playstore

Emmanuel
2439 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 17 avril 2024 à 11:46

Bonjour  normalement si du fait une traduction il toi être inclue dans la meme APP ,la version anglais prime sur google le FR et mal vus pour qu oi du a pas fait dans dont jeux le choix de la langue  regarde du un exemple sur notre site : https://lecomptoirduclickeur.fr/tutorial/support-multilangue

239 messages

samedi 20 avril 2024 à 16:09

Bonjour. Merci pour ta réponse. En fait, si, j'ai bien mis la traduction en anglais (pas fini) dans le jeu en français mais j'ai désactiver les phrases, le temps de pouvoir terminer toute la traduction. Et j'avais pour idée de peut-être , à la base, faire deux jeux distinct. Mais merci du conseil je vais en tenir compte et vais faire un jeu avec deux langues (si j'arrive a terminer la traduction )

Concernant mon application sur la console playstore il m'est demander pour Créer une release pour tests internes de mettre mon application en app bundle, du coup je suis obligé de configurer mon apli en app bundle. J'aurais aimer mettre en apk direct. A moins qu'il faut passer par là et ensuite lors de la parution sur playstore je pourrais mettre mon application en apk ?

Emmanuel
2439 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 21 avril 2024 à 11:42

Bonjour oui tu et oblige de l envoie en  app bundle google n'accepte plus les APK.

239 messages

dimanche 21 avril 2024 à 17:51

Merci pour ta réponse ! Juste, excuse moi mais pour la version du jeu ça m'inquiéte un peu. Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu m'expliquer concernant la version. Quand je publie mon jeu en test interne, et si j'apporte des modifications à mon jeu, je suis obligée d'avancer le code version de 1 à 2 etc.. mais jamais 1.01 ou 1.02.

Alors imaginons si je fait 20 mises à jours, une fois publier sur playstore, est-ce que je pourrais revenir et rester en :

code version 1 et

nom de version 1.2 (puis 1.3 etc)

239 messages

jeudi 25 avril 2024 à 15:19

Finalement c'est bon, j'ai compris. Les gens ne verront que le nom de la version code et pas le code. Un problème en moins.

Utilisateurs en ligne

Derniers messages