Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Diabolic Seasons (Beta)

Wolkam
dimanche 1 février 2015 à 14:47
Ouf merci Seyjin,, ça me rassure un peu par contre ça veut dire qu'il y a un pb avec le nexus 7 peut-être. j'ai testé sur du lollipop et du 4.4, donc normalement c'est pas android
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 1 février 2015 à 15:36
envoyé screen sur ton mail
J'arrive pas a le joindre ici
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 1 février 2015 à 15:42
depuis que j'ai mis a jour la tablette, je rencontré pas mal de soucis avec les jeux ou autre...
je me demande s'ils ont pas sorti cette maj lolipop à la "va vite" pour nexus 7 2012
En tout cas je ne te conseille franchement pas les .ini pour android, le plus solide il me semble est la sauvegarde de tableau en fichier.
Déja ca pourra etre moins facilement "piraté"?
A+ Pit
Wolkam
dimanche 1 février 2015 à 15:42
oui je viens de voir, par contre je n'arrive pas a comprendre pourquoi il veut pas créer le fichier ini. Je suppose que tu n'as pas de problème avec tes autres applis. normalement j'ai mis tout les droits, et ça marche bien sur mes appareils avec lollipo et kitkat donc j'arrive pas a voir ou ça cloche.
Quand tu relance le jeu tu as toujours pareil je suppose ?
Wolkam
dimanche 1 février 2015 à 15:45

En tout cas je ne te conseille franchement pas les .ini pour android, le plus solide il me semble est la sauvegarde de tableau en fichier.
Déja ca pourra etre moins facilement "piraté"?

ben en fait la je vais tout stocker dans l'objet in app pour ce qui est des diamants et des pieces. pour l'instant je stocke que les diamants, mais même ça ça ne s'est pas enregistré sur ta tablette. donc soit ça passe pas dans la routine d'initialisation, sois ça ne laisse pas mon appli écrire sur ta tablette.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 2 février 2015 à 12:00
Bonjour pour moi il y a pas de problème avec le fichier ini tout passe je ne rencontre pas le problème de Pit73 une question Pit a tu mi le jeux  sur une carte SD
du a peu être active le blocage des enregistrement.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 2 février 2015 à 12:03
une autre question Wolkam du a mis le jeux  a jour récemment ? hier soir quand je les téléchargé et test après qu elle minute j ai u le message de mis a jour .
Wolkam
lundi 2 février 2015 à 12:36
Oui Emmanuel, hier j'ai du faire une mise à jour il y avait un bug dans le prix des aventures.
Bon ben si ça marche pour toi ça me rassure je vais tester d'autres tablette. si c'est sur la carte SD, il faut peut-etre que je mette des droits speciaux.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total

Derniers messages