Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Inquiétudes sur la clickteam

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 23 août 2018 à 14:55
Hello
Personellement j aurais aprecié une roadmap claire et une discussion utilisateur sur les attentes par rapport a f3
La concurence est une chose, j ai pas envi de changer, mais je suis decu de tout ce temps d attente...
Il manque visiblement des dev. Dommage..
Crystal Noir
mercredi 29 août 2018 à 19:46
Hello,

De nos jours la concurrence se fait sur l'aspect économique. Je veux dire par là que beaucoup ont changé leur modèle (souscription etc...) c'est la mode en ce moment...

Oui c'est long, mais bon c'est pas parce qu'on en entend plus parlé pendant 6 mois que c'est mauvais. Regardez, vous me voyez par intermittence et au final je suis bien toujours là  :jesors Bon d'accord je suis peut être pas le bon exemple mais peu importe ^^

Après avoir une roadmap c'est pas forcément évident et une deadline encore moins. Par contre, c'est vrai que niveau du blog les infos ne fusent pas, un devlog même si c'est pour dire "on a réussi à mettre en place tel truc" ou "Mr X se casse la tête sur tel bug" etc... cela ne donne pas forcément beaucoup d'infos, mais cela a le mérite de montrer que le projet est vivant ^^ Le problème c'est que pour faire cela, il faut du temps. Personnellement je ne m'inquiétais pas plus que cela  ;D
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 août 2020 à 02:47

Hello tout le monde, 

Cela fait maintenant deux ans que ce topic n'a pas été réactualisé.

Des personnes ont des nouvelles de Fusion 3 ? Cela fait énormément longtemps que je ne m'y suis plus intéresser, donc j'ignore si y a beaucoup de news à ce sujet? :)

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 août 2020 à 09:59

Hé bien il faut être honête on n'a toujours rien... Clickteam est débordé par le port de jeux sur Switch et autres support laissant le développement de F3...

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 août 2020 à 12:27

D'accord je vois :o 

Bah après, si ils arrivent à coder un port d'importation de jeu sur Switch, c'est un peu comme si ils travaillent sur F3 étant donné qu'ils avaient dit qu'ils créeraient des outils plus performant pour exporter nos jeux plus facilement

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 16 visiteurs au total