Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Pixner 2

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 19 octobre 2014 à 14:51

Super Pixner, un nouveau jeu d'Offgame.
Suite du jeu Pixner disponible sur PC,Android,Flash et ouya, super pixner va plus loin et vous propose des  niveaux inédits réalisé par la communauté française de création de jeu vidéo amateur.


Récupérer les clefs dans chaque niveaux qui vous permet de déverrouiller la porte de sortir et d'enchainer sur un autre tableau !


Score en ligne, jeu oldschool, application gratuite, Super Pixner peut vous donner des sueurs froides et surtout vous faire passer un bon moment.


Seriez vous maitre de Super Pixner ?

Lien du site web pour le téléchargement du jeu :
http://offgame.org/superpixner/


Participant
Auteur : Monos
Graphiste : Monos, Valloche, Loulou, Patrice
Compositeur de la Musique : Loïc Joint
Créateur de Niveau : Monos, Ephy,Capitaine Caverne, Valloche

Télécharger
Police d'écriture
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:08 par Monos
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 octobre 2014 à 22:42
S'il y a des personnes qui veulent souffrir, j'ai crée 6 niveaux absolument A-BO-MI-NABLE !

Bonne chance ! :)



Pièces jointes
Nicolas
dimanche 19 octobre 2014 à 23:44
Mdr, t'es motivant  ;D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 20 octobre 2014 à 05:55
Merci, je vais approcher les 30 niveaux dans ce 2em opus. Merci au participant. Le jeu risque de sortir avant 2015 à ce rythme la.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 1 novembre 2014 à 20:09

Je travaille un petit peu sur le Luncher de Super Pixner pour PC. Ce qui permet de configurer votre manette de jeu pour le Saut, le Start et le suicide !

La forme n'est pas la encore. Le luncher est aussi capable d'aller chercher une information sur le net pour vous dire si le jeu est à jour ou pas. (Simple avec Get je vais chercher un fichier texte sur le serveur et je ressort son continue que je compare avec une valeur contenue dans un fichier ini et basta !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 11 novembre 2014 à 09:50
Divers information
*Super Pixner sera ce week end présenté et jouable au joute du téméraire.
*J'ai reçu une piste de la BO du jeu réalisé par Loïc Joint. Cela s'annonce cool. Merci à lui de prendre du temps pour me faire des pistes audio.
*Le Luncher est opérationnel. Il permet de détecter une nouvelle version du jeu, d'entrer votre Pseudo, et surtout de paramétrer si vous voulez jouer au clavier ou au pad. Et permettre de choisir les bouton de votre manette de jeu pour le Saut, le Start, et le suicide.


*La prochaine étape c'est l'intégration des scores en lignes. Toujours sympathique tout ça.
*L'habillage n'est toujours pas fait ! Que cela soit sur le luncher ou le jeu lui même. J'attend l'aide graphique d'une personne qui ne semble pas encore venir.
*Je compte toujours sortir le jeu sur PC vers Janvier/Février.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 novembre 2014 à 10:50

*L'habillage n'est toujours pas fait ! Que cela soit sur le luncher ou le jeu lui même. J'attend l'aide graphique d'une personne qui ne semble pas encore venir.


Si c'est une aide graphique, je peut peut-être t'aider si tu ne trouve personne ^^


Sinon, ils sont cool les avancement que tu as fait !  ;D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 11 novembre 2014 à 11:10
Ba j'ai demandé à une personne pour faire des artwork et cover pour l'écran de présentation et tout, elle ne semble pas trop bouger. Je vais la relancer.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 novembre 2014 à 12:03
Ah ok ^^
Nuagedan100
mercredi 12 novembre 2014 à 17:59
Super terrible le niveau inédit
atheros75
mercredi 12 novembre 2014 à 18:05

Ba j'ai demandé à une personne pour faire des artwork et cover pour l'écran de présentation et tout, elle ne semble pas trop bouger. Je vais la relancer.


Bonsoir monos. Ce serait quoi ton cahier des charges pour faire artwork et cover?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 12 novembre 2014 à 18:25
Respecter le style ancien NES à la rigueur SNES.
Ecran titre taille 608*384px.
Titre : Super Pixner.

85 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 12 novembre 2014 à 18:48
Salut Monos,


Si tu as besoin d'un coup de pouce graphique pour un titre ou autre, envoi un MP, je t'aiderai avec plaisir!


Loulou, ;)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 12 novembre 2014 à 19:00
Ba allez si les gars ! Faite péter votre créativité !
atheros75
mercredi 12 novembre 2014 à 19:06

Respecter le style ancien NES à la rigueur SNES.
Ecran titre taille 608*384px.
Titre : Super Pixner.


Je ne te promet rien, je vais plancher un peu pour voir.
Tu n'es pas seul, il y a aussi Loulou qui est prêt à te donner un coup de main.
J'essaye de sortir un truc pour la fin de la semaine, ça te convient?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 12 novembre 2014 à 19:11
Yep pas de problème.
atheros75
mercredi 12 novembre 2014 à 19:51
Je serais partant pour reprendre l'esprit de Pixner 1 pour ne pas "traumatiser" les joueurs, mais avec un "petit truc" en plus. En gros je pense que le joueur doit retrouver ses repères.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 12 novembre 2014 à 22:20
J'ai bossé ce soir sur l'éditeur de Pixner.  Vous allez pouvoir réunir dans un fichier "10 niveaux" ce qui permet de les enchaîner.
J'ai mi en place le "compilateur" de niveau.

Me reste maintenant à programmer dans pixner le lecteur de fichier des niveaux, et le niveau test que vous êtes en train de réaliser !
J'ai ma petite idée de comment faire jouer le niveau test. Il y a un objet pour échanger des "variables" entre deux applications. J'avais testé. Je pense que ça peux être une bonne solution ça !
atheros75
jeudi 13 novembre 2014 à 18:37
Monos, aurais-tu une adresse où je peux t'envoyer un avant-projet de l'écran titre de Pixner 2 ? Dropbox bugue grave, je n'ai pas d'hébergement, et je n'arrive pas à joindre un fichier en MP. Quand je veux mettre une image (insérer une image) ça fait juste [img][\img]. Je dois être un gland !  :'(
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 13 novembre 2014 à 18:56
par e mail, tu trouves ça dans mon profil !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages