Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Pixner 2

atheros75
vendredi 2 janvier 2015 à 21:27
Bonne et heureuse année à toutes et tous. Je ne sais pas si cela peut intéresser Monos, j'ai réalisé un setup pour l'installation de Super Pixner. Il installe la police de caractères Commodore dans le répertoire adéquat (C:\Windows\Fonts), il y a une case à cocher pour lancer le jeu en fin d'installation, et un raccourci est créé sur le bureau. On peut désinstaller le jeu depuis le menu démarrer. http://wolfgrey75.free.fr/SuperPixner/InstallSpixner.exe

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 3 janvier 2015 à 14:46
Salut salut,

Pour commencer, l'est sympa ce jeu. Peut être un peu trop pour ma dextérité de tabouret en pierre, mais bon j'ai testé que sur smartphone. J'aime beaucoup l'ambiance retro. Un peu de nostalgie, tout ça...

Sinon je viens de découvrir l’extension Font Embed Object qui permet d'utiliser une police depuis le dossier du jeu mais j'ai pas réussie à l'utiliser(ha, en fait si, je m'était trompée dans le nom de la police)).
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:08 par Seyjin
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 10 janvier 2015 à 18:19
La page des scores en ligne.
Ah oui , Font Embed Object, j'avais oublié cette extenssion
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 12 janvier 2015 à 13:31
Salut Monos, j'ai juste un petit bug au moment d'envoyer mon score en ligne. Les touches ne répondent plus sauf "echap" du clavier, ça c'est ballot. ^^
A savoir que je joue à la manette.
3"10 pour le practice level.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 janvier 2015 à 11:06
Petit sondage : Vous avez réussi à terminer la série de niveaux "VALLOCHE" ?  ::)

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 janvier 2015 à 12:01
Hello
J'ai installé le jeu sur mon tel.
Ne n'arrive pas à jouer correctement avec le PAD android, c'est très frustant ;)
Il faudrait vraiment que monos fasse quelque chose ;)
Perso, j'aurais viré le pad haut / bas, mis une grande zone pour gauche droite, et trouvé une astuce pour monter aux echelles, par exemple, le saut, ou l'accélérometre pour haut/bas
A+ Pit
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 janvier 2015 à 16:26
Oui, ce aussi ce que j'ai dit, c'est injouable malheureusement sur les tel ! :/

(Comme pour le premier Pixner, même problème..)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 13 janvier 2015 à 17:46
C'est le même moteur que pixner premier du nom... sur téléphone c'est l'horreur, mais sur tablette  ou du moins les "grand écrans" c'est plus jouable.

Le problème ce sont pas des jeux ergonomique au tactile. Pixner (et Super Pixner) est pensé à la base au pad. (Et à la ouya à vrais dire)

Pas sur non plus que l'accéléromètre soit la bonne solution.  Mais oui les echelles c'est horreur.
Mais je peux voir pour agrandir quand même les commandes tactile.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 13 janvier 2015 à 21:54
Oui, ou alors un bouton qui permet d'ajuster la grandeur du Pad si c'est possible, ça peut être une bonne idée selon les supports..  :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 février 2015 à 17:54
Ça alors ! On regardant les scores de Super Pixner, j'ai remarquer que personne à réussi à terminer mes niveaux.

Oui, je sais, ils sont hard, trèès hard... Ils sont si dur que ça ?  :P

Xenon3K
759 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 février 2015 à 20:04
Défi accepté !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 11 février 2015 à 08:46
Alors ? T'a réussi ? XD
Nuagedan100
mercredi 11 février 2015 à 09:26
Valoche désolé sur mon portable dur de jouer, je voulais mettre un score pour te faire plaisir  : ), sinon question Monos tu a utiliser l'option platerforme standart ou plat forme Physique  ? .

La musique est royale j'adore.
Xenon3K
759 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 11 février 2015 à 11:32
Bon c'est trop balaise lol
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 11 février 2015 à 12:26
L'objet plateforme mouvement, la version android est pourite de toute façon faut jouer sur PC. Je dois remette la main dans le cambouis pour l'android mais j avoue en ce moment je suis sur autre chose .
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 11 février 2015 à 19:01
NOTE : Si si, les niveaux sont possibles, je l'ai ai tous réussi avant de les envoyer à Monos, même si pour certains, même si j'en suis le créateur, j'ai parfois mis une demi-heure voir plus pour les réussir... :d
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 11 février 2015 à 20:29
c'est quoi le soucis sur android avec pmo?


L'objet plateforme mouvement, la version android est pourite de toute façon faut jouer sur PC. Je dois remette la main dans le cambouis pour l'android mais j avoue en ce moment je suis sur autre chose .
Nuagedan100
mercredi 11 février 2015 à 21:16
Yes valoche, mais ils sont quand même hard et ca rebute rapidement.

Faut que ce soit progressivement hard la directe on joue a tes niveaux et c'est trop hard d'entrée.

Après c'est mon point vu rien sans méchanceté aucune  : ).
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 11 février 2015 à 21:55
En faite, c'est plus fort que moi. Mes jeux sont très difficile ! ça demande beaucoup de challenge, et j'adore faire ça ! x)

Oui, je sais, je suis un malade, mais j'ai aucun remord :D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 12 février 2015 à 05:45
Pit : C'est pas l'objet c'est le jeu en lui même xd tu l'as dit toi même, et mon ami aussi. C'est marrent pourtant Pixner 1 tourne bien mais pas trop pour le 2em opus alors que j'ai rien changé dans la prog.
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